INFO - [Donné] G25 + pédalier

  • Pas de soucis pour moi si @Lokcy le maoul le veut et n’en a pas je peux lui laisser.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • getmlh a voir avec toi alors ? Vu que nous sommes à côté aussi?:+++:

    Moi j’ai déjà du matos...mais..

    Moi j’avoue être intéressé surtout par le pédalier, donc je laisse la place car le miens tiens tant bien que mal, mais à force de rafistoler les polar il finiront par mourru bientôt ..:coucou2:

    Pour info, j’ai un T3PA en complément qui a servi mais qui fonctionne

  • getmlh a voir avec toi alors ? Vu que nous sommes à côté aussi?:+++:

    Moi j’ai déjà du matos...mais..

    Moi j’avoue être intéressé surtout par le pédalier, donc je laisse la place car le miens tiens tant bien que mal, mais à force de rafistoler les polar il finiront par mourru bientôt ..:coucou2:

    Y a pas de problémes @Lokcy le maoul je te le laisse tu en as certainement plus besoins que moi , de plus c'était pas pour moi donc il est à toi ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ca me botterait bien pour moi et ma femme (elle flippe de repasser le permis, on sait jamais ça pourrait peut-être l'aider), et moi ben je tourne à la manette depuis un bail maintenant...

    Après qui de droit.

  • Bonjour à tous,

    Le matos reste toujours dispo.

    Je précise

    Pas d’envoi ( je suis dans le 77)

    Et pour quelqu’un qui n’a rien actuellement et souhaite se lancer avec certitude.

    Le lot complet sauf si plusieurs personne ont besoins des éléments séparés en même temps

    1 personne est déjà intéressé par le pédalier (donc prioritaire)

    G25

    Shifter

    Pédalier

    Je suis vraiment désolé pour les autres.

    Je vous souhaite un bon week-end

  • Bonjour Manchac64 il me semble mais pas sûr qu'il faut citer la personne si tu veux qu'elle reçoive une notification @Lokcy le maoul ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (30 janvier 2021 à 13:02).

  • Siiiii je suis un ancien d'ici. J'ai du revendre tout mon matos y'a des années de ça et depuis, plus eu les moyens d'y remettre les sous... J'avais un G920 à l'époque, monté sur un wheel stand pro. Je m'étais dit que je me ferais plaisir quand j'aurais enfin les moyens d'y remettre un peu de dollars, sauf que ce jour n'est toujours pas prêt d'arriver.

    Mais à vrai dire ça serait aussi pour ma femme, qui a une véritable phobie de reprendre le volant (même pas moyen de la faire conduire dans un parking sans qu'elle se mette à stresser comme une dingue), je me dis que si elle peut se réhabituer à tenir un volant et à passer des vitesses, peut-être qu'elle aura le declic. Mais là je raconte ma life (encore).

  • Siiiii je suis un ancien d'ici. J'ai du revendre tout mon matos y'a des années de ça et depuis, plus eu les moyens d'y remettre les sous... J'avais un G920 à l'époque, monté sur un wheel stand pro. Je m'étais dit que je me ferais plaisir quand j'aurais enfin les moyens d'y remettre un peu de dollars, sauf que ce jour n'est toujours pas prêt d'arriver.

    Mais à vrai dire ça serait aussi pour ma femme, qui a une véritable phobie de reprendre le volant (même pas moyen de la faire conduire dans un parking sans qu'elle se mette à stresser comme une dingue), je me dis que si elle peut se réhabituer à tenir un volant et à passer des vitesses, peut-être qu'elle aura le declic. Mais là je raconte ma life (encore).

    Le G25 est dédié PC (mais tu dois le savoir)

    Tu es d’où?

  • Ça c'est pour moi :B

    Tiens pour la peine Lachaussette

    :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine