AC - Open Lotus Elise SC S2 @ Anglesey (Lundi 15 Février 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Lotus Elise SC S2 @ Anglesey

Lundi 15 Février 2021, 20:00 – 22:00

Participants

23 participants, 8 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 15 février 2021 à 20:00
  • S'il devait y avoir un manque de place pour certains, il suffira de prévenir sur Discord ... et je serai OK pour libérer la mienne immédiatement. ;)

    Dans le cas contraire, je serai bien évidemment en piste pour les courses.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce que je pense faire, c'est en fonction du nombre de personnes présentent à 21h, je diviserai ou non en 2 serveurs.

    Donc présence sur discord fortement souhaitée, si vous voulez pas avoir des surprises ;)

    319.png

  • Absent aussi ce soir, toujours un peu mal à mon coude :oui:et comme j’étais chez l’ostéopathe cet après-midi il m’a conseillé de le laisser au repos au moins un ou deux jours....:bye:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Circuit compliqué, manque de repères.

    Désolé Jump pour les touchettes sur la course 1.

    Le rythme était vraiment bizarre.

    Des trajectoires et freinages très différents.

    Course 2 j'étais mieux une fois avoir compris qu'il fallait que j'arrête de balancer la caisse en frein moteur type drift!

    Organisation et bonne humeur toujours au RDV.

    Merci à tous!

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (15 février 2021 à 22:38).

  • Chouette open ce soir avec beaucoup de monde:yep:, bonne bagarre avec Jempy sur la première , sur la deuxième suite un accrochage je prends la 2e place derrière Jempy mais je l'ai perdue un peu plus loin en me faisant rentrer dedans au virage serré pas vu le pilote arrivé sur ma droite:jecpa:.

    Merci Thomas Crabos , Jempy c'était très sympa comme d'habitude et bravo à tous les pilotes présent.

    A+

    686.png

  • J'avais du mal avec ce combo mais pendant les qualifs j'arrive à trouver un semblant de mode d'emploi qui me permet d'être vite 3e de la course 1, à bonne distance des avions Maxz318is et Swarful . Très longtemps seul avec une caisse qui m'éclate quand même pas, je trouve un peu le temps long, ce qui explique en partie ma grosse erreur dans un virage rapide :etoiles:  Thomas Crabos en profite pour le rattraper, ça me remotive et je refais de bons chronos, mais pas assez pour passer, bravo à lui ;)

    Course 2 je me retrouve de nouveau 3e très vite, essaye de suivre les deux premiers... et forcément je surconduit, ce qui me vaut de vite partir en tête-à-queue :etoiles:Je repars dixième, remonte bien et entrevoit même un moment l'espoir de faire 3e car Thomas Crabos et Menzo perdent du temps. Mais je me fais un tout droit et parviendrai jamais à remonter :euh: Soirée sympa malgré tout avec beaucoup de monde, à refaire :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • encore une soirée très sympa :+:

    c'est top qu'il y ait autant de monde pour jouer à AC :etoiles: il faudra faire un open sur la Nordschleife pour qu'on puisse tous rouler ensemble :up:

    C1) Après des qualifs très serrées, je pars juste devant Swarful qui m'a mis la pression pendant toute la course, j'en avais le pied droit qui tremblait. Il aurait pu me passer lorsqu'on a rattrapé un retardataire mais sportivement il ne l'a pas fait. La course s'est terminée sur le fil du rasoir et ne présageait rien de bon pour la seconde manche.

    C2) On part comme en C1 et je sens Swarful dans mon pare choc, il ne veut rien lâcher... Je ne tiendrai jamais toute la course comme ça mais grosse chance pour moi, il se rate à la sortie de l'épingle du fond, ce qui me permet d'avoir un peu d'avance et de rouler en prenant moins de risque :++:

    Merci à tous pour votre bonne humeur et surtout aux organisateurs pour ce combo original qui permet de varier les plaisirs

  • Perso j'étais bien naze en rentrant tard du taff hier soir.....et pas vraiment la motiv ni l'envie ....puis je me suis dit allez j'y vais si jamais jsuis trop naze a faire de la merde et a mettre les autres au tas j'arrêterai sur le champ.....me suis mis sur le deuxième serveur des plus lents, n'ayant pas l'entrainement de mes potes qui eux sont partis sur le premier et etant bien naze...

    les qualifs j'étais franchement pas dedans mais alors pas du tout......

    première course je pars 6 ou 7e je crois, je fais un départ de dingue, et j'arrive à bien m'y mettre à remonter un peu....je suis assez tendu dans le sens ou je veux pas faire de connerie et taper les autres......j'arrive à faire de beaux dépassements propres meme si par moment je frole le parechoc de mon prédecesseur......

    les 10 dernieres minutes se sont passées en gros battle entre les 3 premiers, je poussais le premier j'étais poussé par le 3ème....vraiment très grosse partie de la course pour moi, gros respect, et très propre même si de petits accrocs pas méchants franchement très sympa!

    la deuxième course je pars 2e donc en faisant encore un départ de dingue, je me retrouve premier et je me fais sortir par je sais pas qui quelques virages après me retrouvant 7e je crois.....je me démontes pas et je repars en remontant ce que je peux toujours en faisant en sorte d'être propre sur les dépassements et taper personne.....la fatigue est là mais le mental prend le dessus.......j'arrive à rattraper le peleton de tête, à m'insérer en deuxième place voir me battre avec le 1er puis je surconduis à un endroit qu'il faut pas, je me retrouve 3e avec de la distance à remonter sur les 2 premiers que j'arriverai à retrouver un tour et demi avant la fin......mais un freinage un poil trop tardif me fera partir en tete à queue en conservant tout de même la 3e place au final....

    vraiment très sympa, propres en course malgré quelques accrocs pas méchants, de beaux battles vraiment top! :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MadMax (16 février 2021 à 12:04).