INFO - COM - [ACH] Support volant peu encombrant

  • Hello,

    Presque tout est dans le titre. Je recherche un support volant type wheel stand pro ou autre qui puisse éventuellement se replier pour y monter un G25, et à vil prix !

    Je suis en région parisienne pour le main propre.

    Merci ! :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jayreen (2 février 2021 à 19:21).

  • Lachaussette 2 février 2021 à 19:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “[ACH] Support volant peu encombrant” à “COM - [ACH] Support volant peu encombrant”.
  • Salut jayreen je devrais vendre dans pas longtemps une armature playseat mais sans le siège n'y le support de siège , il y restera le support pédales le support volant avec leurs barres de règlage qui les joints tout les deux .

    Je sais pas si tu voies ce que je veux dire :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il y a 2 mollettes pour régler la distance du siège vers le volant et des pédales vers le volant tout les 2 en avant ou en arriere, mais je comprends si ça ne te convient pas ;)

    Je suis également en région parisienne.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si ça peut bien se replier pourquoi pas, par contre vraiment pas fan de l'inclinaison non réglable du support pour le pédalier. A tous les coups ça va me filer des crampes sur les jambiers antérieurs si je l'utilise avec mon fauteuil de bureau.

  • Ca je ne sais pas si tu serais sujet à avoir des crampes, je suis assie assez bas je n'ais pas de probléme, sinon regarde du côté des playseat challenge ou nextlevel j'ai pas bien le nom :B ça se replie bien ce genre de support .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • T'inquiètes j'ai passé en revue tout ce qui se fait sur le marché ! Si vraiment je trouve rien d'okaz à pas cher, je m'en prendrais un neuf. Mais le budget est très serré pour le loisir en ce moment.

  • Le gt omega je l'ai trouvé a 80€ fdp compris sur Ebay (c'est pas la même marque mais on voit bien que c'est exactement le même).

    Y'a le oplite wheel stand à 90€ dans plusieurs boutiques également.

    Mais si je peux en choper un d'okaz pour moins cher je dis pas non.