rF2 - Problèmes divers

  • ayant un volant p1 (wrc) de passer en peak m'impose de réduire au moins de 7 points le ffb général dans rf2.

    cette nervosité dans le volant n'est pas forcément la plus confortable.

    autre chose curieusement le spring à 100 me permet de mieux ressentir le pneu plutôt qu'a 0.

    NFR à 5 et INT à 1.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • gigi13 tu as toujours ton soucis de visibilité des serveurs ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui Agahnim90 , ce matin j'ai seulement une vingtaine de serveurs qui apparait. ( aucun de RFRO)

    Et second souci, je me suis abonné au skinpack pour la saison 2, bien téléchargé , mais il reste dans le Manage content en "Pending Update". J'essaie de finaliser mais cela ne fait rien :(

    731.png

  • Il l'a déjà fait philou 😕.

    Dingue ça, mais je ne pense pas que les deux soucis soient liés.

    Pour le skin pack, tu as bien checké que tu avais le contenu nécessaire ? Soit acheté soit téléchargé simplement ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Problème 1 : En effet ca n'a rien changé , je l'ai quand même refait par acquis de conscience ;)

    Problème 2 : Pour le skin pack je me décerne :bouletj: , je pensais que le championnat ne nécessitait pas d'achat supplémentaire ...

    Question tout de même , si je souhaite rouler en Aston Martin GTE , suis-je obligé d'acheter également les autres voitures ?

    731.png

  • et lorsque tu tapes une recherche "RFRO" ils n'apparaissent pas non plus?

    tu n'aurais pas activé des filtres, ne pas afficher les serveurs vides par exemple??

    pour le contenu tu disposes de tout ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • logiquement maintenant tu achètes l'aston et c'est tout.

    tu devras installer le contenu des autres véhicules mais ne pourra pas rouler avec.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • si t’essaie en cochant "is public" ??

    je suis pas sur le simu, j'y vais un peu au pif

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • On est en 1133 :euh2:

    Vas dans la bibliothèque Steam, clique droit sur rF2 / propriétés / Bétas / et tu sélectionnes aucunes :+:

  • Je suis bien réglé ainsi. Je n'ai jamais testé les bétas.

    Je suis repassé à la précédente version ce soir puis remis en "aucune" et je retombe sur la build 11262531 , vérification des fichiers faites après la manip ... :euh2: Problème d'affichage des serveurs toujours présent . :nerf:

    731.png

  • J'ai posé la question sur le Discord rF2 hier, pas de réponse pour l'instant 😕

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream