RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • Au pire Pierre, enlève le mot de passe, ça permettrait aussi de voir où je suis à la bourre et pour Steph également.

    Lio étant un super lièvre. :bad2:

    Et comme ça Lio-06 peut venir s’entraîner ou d’autres personnes qui feront l’endu. ;)

    Perso, cela ne me dérange pas, bien au contraire.

    Et c’est pas le champ’ CFR mais TX3.😉

  • Lio-06 , vraiment sympa cette petite séance mais la Corvette est intenable en ligne droite. :bad2:

    Tu peux me dire combien tu prenais à l’aspi?

    Samedi, j’ai une manche et je sens que c’est la que ça va poser problème. :euh:

  • C'était super, mais trop court, ça fait plaisir de rouler entre nous et de comprendre les différences entre voitures et de voir d'autres trajectoires.

    Concernant la corvette, elle prend 275 sur la ligne d'arrivée sans aspi, j'ai pas fait attention à la vitesse avec aspi mais je dirais 10 bornes de plus. Sans l'aspi je revenais pas des masses sur toi, par contre j'ai aussi vu que même dans mon aspi t'arrivais pas à me passer.

    La porsche est excellente en relance mais limitée en vitesse de pointe et je la trouve un peu instable au freinage du virage 1.

    La corvette n'est excellente nulle part, mais elle est facile à conduire et c'est bien pour l'endu.

    c'est toujours une histoire de compromis et de ressenti mais je pense qu'effectivement la porsche sur ce circuit n'est pas le bon choix, car tu ne pourras jamais doubler sur l'ovale et faut prendre beaucoup de risques pour doubler dans l'infield.

  • Oui, complètement d’accord avec toi.

    La corvette pour une endurance en Open est un très bon choix. ;)

    Mais pour le champio, pas le choix et puis je l’adore cette 911. :love:

    Après pour la Porsche, j’ai essayé de faire en sorte qu’elle relance bien et qu’elle passe bien la chicane de façon à ce que si ça craque derrière, je puisse avoir un peu de répit sans l’aspi mais C’est compliqué.

    On verra ce que ça donne, mais c’était cool hier et trop court. :+:

  • une endurance sur raceroom je crois bien que c'était ma première course sur rfro. ! je vais essayer d'etre la

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je connais un mec qui a tourné sa veste et qui nous sorti un gros chrono :B :B

    La course d'hier a donné des idées à certains apparemment :LOL:

    Pour le nom du pilote, voir le haut du hotlap dans quelques minutes. chapeau ! :+++:

  • Perdu, tu partiras du fond de grille à la prochaine course :LOL:

    c'est PapiJoh qui roulait porsche, jusqu'a hier soir ...

    qui nous a fait une belle pendule sur le hotlap et m'a en plus battu sur le leaderbord avec ma propre voiture ( callaway) :bad4:

    Bien joué :+++: :+++:

  • :eclipse:  :jecpa:

    Merci. :shy2:

    Aucun mérite, j’ai fait une endu il y a peu de temps sur le circuit et je l’adore. :love2:

    Et ton chrono aussi Lio-06 est top. :+:

    Après, je sais bien que ce chrono va sauter quand les vrais aliens iront dessus, que ce soit Bm-Corvette ou Bentley , Porsche.....
    Mais c’était une Super séance cette après-midi avec Lachaussette, ensuite avec Lio-06 . :++:

    Et la même ensuite en Corvette avec S-AMG qui se cache aussi. :siffle:

    Sincèrement, le choix est pas simple. :bad2:

    Et la Bm ou la Camaro dessus ont un potentiel de dingo. ;)

    Du coup, ce sera Corvette voir Bentley mais le V8 Américain me tente bien avec cette sonorité envoûtante. :love2:

  • Je ne me cache pas Styko , j'ai tout simplement du mal sur ce circuit :hihihi: la chicane me stresse et j'y laisse pas mal de plumes :eek:

    Je vais voir pour venir tout à l'heure aussi , je serais en 4G , n'hésitez pas à me dire si ça beug , je dégage illico :B