RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • et bien sur le relevé matinal du hot lap, je vois que SLS ou R8 Lms, je fais quasiment le même temps, 1.46.3 et comme toujours, a environ 2s des vrais "simwaissoeurs" comme dirait Marinen :hihihi:

    Le choix sera donc dicté par le plaisir à défaut de performance.

    587.png

  • En effet cela semble de bonne augure :sleurp:

    R1jerome tu me semblais super à l'aise avec la SLS , puis elle a une bonne vitesse de pointe , dans le sinueux tu étais loin d'être ridicule bravo :+++:

    Puis la course dure 2 heures , le but étant de faire le moins d'erreur possible et d'être constant , car forcément il y aura de la casse ;)

    Ça va être chaud cette course :yep:

  • oui je pense que je me sentais plus serein avec la SLS qu'avec l'audi, tu as raison, il faut viser la régularité.

    Prochain testing, le comportement des pneus et la stratégie ravitaillement.

    Comme je le disais hier, ce qu'il manque vraiment à un combo de ce type, c'est la variation jour nuit. Dans Pcars 2, cette piste, la nuit avec la grande roue illuminée, c'est génial.

    Je concède cela dit que la piste est bien mieux rendue dans sa version Raceroom

    587.png

  • Oui c’est vrai je pourrais la prendre , C’est peut-être ce que je ferai... :B

    Sauf que j’ai déjà fait une endurance avec de 2h24 et que 4jours après celle de la RFRO , j’ai une endurance avec la Porsche à Sepang.

    Et ça, j’avais pas fait gaffe que je courrais à Sepang la Porsche pendant 2h 4jours après Daytona, je pensais que c’était un peu plus tard. ;)

    Je pourrais la prendre, la rouler coude à la portière, je connais la conso, l’usure des pneus, le nombre d’arrêts, les temps réguliers que je fais avec, je sais que je peux suivre une Bentley avec, bref refaire 2x la même course...ou pas. :euh2:

    J’ai juste un peu peur de saturer avec, j’ai déjà pas mal roulé avec. :siffle:

    Faut savoir qu’avant la MAJ des bop ET pour le championnat TX3, mon 1er choix, c’était .............la Corvette. :bad2:

    Quand tu regardes le Hotlap, j’ai 68 tours d’essai avec la Porsche avec de l’essence et sans, en préparation de la manche TX3 alors que j’ai une dizaine de tours en Bentley ou Corvette.

    Bref, j’ai le choix, refaire une course que j’ai déjà faite ou faire une course avec un peu plus de surprise. :euh2:

  • je vous conseille aussi la camaro

    mon temps n'a pas été enregistré comme je n'ai pas fait la course à la suite, mais c'est celle où j'ai pu aller le plus vite

    elle se met en mode chasse dans la ligne droite et elle avale tout sur son passage

  • Ont rigole Styko , prends celle que tu veux et en effet si tu as déjà fait la même course avec un peu de changement serait pas mal ;) :+:

    Possible Jérôme :hihihi: mais la BMW ne devrait pas marcher autant pour moi alors hein :LOL: n'y la Bentley d'ailleurs :euh2:

    Je pense partir en BMW ou Bentley , je vais chercher ma nouvelle Box tout à l'heure , et je vais continuer mes essais cette aprèm , je ferai mon choix après donc ;)

  • Présent en espérant tenir 2 heures, je sais pas encore pour la voiture :jecpa:

    J'ai un faible pour :

    la Corvette C7: très facile au pilotage

    la Mustang : sa vitesse de pointe hallucinante

    la Porsche : plus lente ,mais plaisir de pilotage

    la Bentley : mais, dommage conduite a droite j'aime pas. :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • D'ailleurs en parlant de conduite à droite :B

    Je pourrais être plus rapide en vue capot , car beaucoup plus simple de voir les points de freinages , trajectoires etc....

    Durant les essais , j'étais plus rapide de 0.800 mais j'ai coupé avant pour ne pas être enregistré avec cette vue ;)

    Je mets un point d'honneur à piloter en vue cockpit car j'estime quand parlant simulation , nous devrions rouler ainsi , ce n'est bien sûr que mon avis perso , quand vous conduisez votre voiture vous n'êtes pas installer sur le capot hein :yes: :hihihi:

    Il serait intéressant de tester un serveur avec la vue forcer en cockpit ;)

    Car on parle beaucoup setup , mais suivant la vue choisie , cela change beaucoup de chose !

  • Pas besoin de faire la course pour que tes chronos soient enregistrées , juste attendre la fin des qualifs ;)

    alors c'est ca merci, je n'ai pas attendu, j'avais assez mangé d'audi :)