rF2 - 1000KM Series @ Watkins Glen (Samedi 13 Mars 2021, 14:00 - 20:00)

Date

rF2 - 1000KM Series @ Watkins Glen

Samedi 13 Mars 2021, 14:00 – 20:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 mars 2021 à 14:00
  • Bilan côté joueur, comment dire, le moteur de cette Porsche a été fait à Limoge ..... :hihihi:

    Bilan côté commissaire, cette interface est vraiment une farce, d'une, pas pratique du tout, de deux, bugué au plus profond. Le plus terrible est qu'à chaque "amélioration", ils nous sortent un nouveau dysfonctionnement. Le dernier en date fait, ni plus ni moins, disparaitre la liste de tous les joueurs. Super pratique pour regarder les incidents :hihihi:.

    Ceci étant, j'ai passé un super après-midi avec les copains :trinque:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci au organisateurs pour avoir laissé reprendre la piste après ne pas avoir fait le départ et la première heure de course raison pro plus coéquipier absente donc .

    Départ avec un retard de 33 tours sur le 32eme et 38 sur les premiers 😂😂 et après 3h59 de roulage en solo et une très très grosse envie d d'arroser les arbres , merci les organisateurs je suis amusé comme même même si je suis dnf , car le règlement interdite être seule . Bisous à dans 2 mois :sleurp2: :sleurp2:

  • La Porsche, comment dire :euh2: ....la prochaine fois on prend la version électrique :B

    Comme le dit Tagada, l'interfarce , l'ui quoi, une vrai merde, plus de temps de course, perte des des noms et du classement et autres joyeusetés, une sinécure pour visualiser les incidents. Bon malgré tout, cela ce n'est pas trop mal passé.

  • Bilan côté joueur, comment dire, le moteur de cette Porsche a été fait à Limoge ..... :hihihi:

    Bilan côté commissaire, cette interface est vraiment une farce, d'une, pas pratique du tout, de deux, bugué au plus profond. Le plus terrible est qu'à chaque "amélioration", ils nous sortent un nouveau dysfonctionnement. Le dernier en date fait, ni plus ni moins, disparaitre la liste de tous les joueurs. Super pratique pour regarder les incidents :hihihi:.

    Ceci étant, j'ai passé un super après-midi avec les copains :trinque:

    alors moi j'étais un peut/beaucoup perdu dans cette nouvelle interface :shy3: :siffle:
    mais le coter replay/tv une vrais misère :bad: :bad4: :etoiles:
    heureusement que Tagada83 a mis les bouteilles sur la table :alcolos: :hihihi:
    pour les détailles croustillant non je ne dirais rien promis :mdr: :mdr: :LOL:
    pareille j'ai passer une bonne aprèm avec vous les filles gars :bounce2: :hola:

  • Alrischa tu était en lmp3?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ok..parce que sur le live on a vu du pas en beau en lmp3 pour la p2 a un moment...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Petit résumé en image cette fois-ci, trop de truc à expliquer à l'écrit :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne pense pas que le constat soit différent ce coup-ci philou :hihihi:  lilian7688 a 100% raison, c'était pas propre ce genre de défense... surtout sur une endu. En sprint dans le dernier tour, pourquoi pas, mais là... c'était vraiment chaud :siffle:

    Félicitations à Cedric172 pour cet exploit d'avoir fait plus de 800km en solo, sans spotter et sans pause pipi, avec la lmp3 c'est du sport ;)

    Merci aux organisateurs pour cette course ! Les dieux d'rF2 n'était pas parmi nous hier, beaucoup de déboires techniques dû exclusivement au jeu et non pas au serveur on touché la quasi totalité des engagés en LMP3. Par contre, en piste, j'ai trouvé le comportement des GT3 vraiment exemplaire pour faciliter le dépassement des LMP3. Merci à vous messieurs, c'est un réel plaisir de rouler dans ses conditions (sans bug rF2 biensur :hihihi:).

    Le seul petit contact que j'ai eu avec une GT3 c'était avec philou , je t'ai un peu touché le cucul mais c'était pas méchant :love:

  • Oui mais attention au live, lorsque l'on regarde les ralentis vu extérieurs, intérieur, le constat peut être autre

    Je rajouterai "l'essentiel", se baser sur le replay du serveur. Les replays des uns et des autres peuvent avoir pas mal de différences, petites ou grosses qui peuvent influer fortement sur ce que l'on voit ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Félicitations à Cedric172 pour cet exploit d'avoir fait plus de 800km en solo, sans spotter et sans pause pipi, avec la lmp3 c'est du sport

    Ha oui fortiche mais tout de même moins que toto2b qui a fait l'intégralité de la course seul et, qui plus est, à écouter les conneries des uns et des autres :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • merci pour la course

    j'étais pas fatigué mais quand je me suis levé de mon fauteuil gaming les genoux sont restés coincés :moonwalker:

    autrement j'ai mal géré la fin de course.

    pour le dernier ravito je me suis basé sur les infos simhub qui me disait de mettre 62 litres pour finir.

    j'ai préféré mettre 89 litres.

    Bien fait car j'ai fini avec 2 litres dans le tour de rentrée aux stands.

    En fait j'ai tourné souvent en mixture à 2 ou 3 et comme je suis passé à 4 pour finir.

    mais si j'avais continué je n'aurais pas fini donc repassage à 2

    course propre à part au début où un pilote ne vois pas que je lui fait l'intérieur et on se touche.

    le soucis est que j'ai perdu l'aileron :bad3:

    donc je perd un tour dans l'histoire avec 70s de réparations.

    fini 24e à 2-3s du 23e mais belle remonté le vieux non ? :yep:

    à la prochaine

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png