RaceRoom - Open Mercedes AMG C-Klasse DTM 1995 @ Bilster Berg (Dimanche 21 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Mercedes AMG C-Klasse DTM 1995 @ Bilster Berg

Dimanche 21 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 mars 2021 à 20:00
  • Ca va être le gros bazar cette course, tout seul ça va mais avec d'autres voitures, c'est le carnage assuré.

    on s'est fait un petit run super sympa avec speedy (désolé d'avoir abandonner, je pensais 10 min de course et c'était 10 tours ... plus de fuel) et c'est quasi impossible de doubler proprement.

    A plusieurs, les trajs deviennent très aléatoires et le circuit est très permissif sur les débordements .

    Comment ça fonctionne les pénas ? combien d'avertissement avant le passage au stand ?

    en tout cas, ça va être spectaculaire, va y avoir du tonneau et les cônes vont voler.

    Sinon comme vous, tc sur 3.

  • Le covering edt magnifique sur celle la ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • s il vous plait , les serveurs n ont pas été remis.

    Il n y a pas de hotlap de créer sur Bathurst.

    Je suis allé tourner tout à l'heure.

    Merci à vous. ;)

    454.png

  • je viens d'essayer le circuit....je suis du même avis que lio....

    je vois pas ou les voitures peuvent se doubler ?

    par contre en NSU ce circuit doit être terrible

  • Tu n as pas besoin de doubler , tu seras devant ....... ;)

    je ne fais pas parti des plus rapides.....je ne suis pas lent non plus mais loin de moi l idee d être devant sur toutes les courses:P

    Je ne suis pas égocentrique... ;)

    Il semble que tu maîtrises bien la voiture :+++:

    Ce sera peut être toi qu il faudra doubler. :++:


    Pour tout le monde je pense que pouvoir tenter des dépassements sans risquer de sortir l autre voiture c est plus sympa que de se suivre à la queue leu leu en attendant une erreur...

    La, difficile de se porter à hauteur d une autre voiture....

    C est sur pour les adeptes de dive bond ou de block pass le circuit est idéal....mais j ai toujours considéré que ses manœuvres était pour le motocross ;)

    • Official Post

    Il y a tellement de facteurs qui peuvent favoriser un dépassement et mettre une pression constante en fait partie.

    C’est un circuit sur lequel on s’amuse beaucoup, tu n’as apparemment pas encore roulé dessus en open. Il est typé pour rouler en paquet et crois-moi que le plaisir y est si le fair-play est de mise, même si à la fin tu n’as pas trouvé l’ouverture.

    Combien de fois a t’on roulé en WTCC sur un circuit où il était soit disant impossible de doubler ? Ça ne nous a pas empêché de réaliser des courses très plaisantes.

  • Je suis d accord avec toi pierre.... ;)

    J ai juste exprimer un ressenti..je ne me vois pas comment doubler sur cette piste avec cette voiture....

    en nsu (pour les futures courses) :yep:

    rien de méchant dans mes propos... :B

  • J'ai fait 2 courses hier soir sur une ligue allemande (version du circuit Est avec chicane) en Scirocco (il y avait aussi fredy), et effectivement il n'était pas facile de doubler.

    Mais il y a quand même eu de belles bagarres, et il a fallu être patient et profiter (ou provoquer) des erreurs des autres pour grapiller des places.

    Il faut aussi dire que la Scirocco autorise sans problème de légers contacts, je ne sais pas ce qu'il en est avec la Mercedes Classe C :jecpa:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg