INFO - [Trouvé] Baseplate HE

  • C'est certainement aussi peu probable que de gagner au loto mais je pose quand même une requête sait-on jamais.

    Je cherche une baseplate heusinkveld pour mon pédalier Sprint (en particulier pour la rehausse). Si quelqu'un possède ça et ne s'en sert pas, il peut me contacter. :coucou:

    587.png

  • R1jerome 21 février 2021 à 11:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH]” à “[RECH] BASEPLATE HE”.
  • Tu as monté autrement ?

    Il me vient quand même une question : mes pédales sont montées à même le support Sim-lab, puis-je n'utiliser que la partie arrière qui réhausse les pieds par exemple ?

    587.png

  • Non je ne pense pas, il faut mettre les pédales sur le support. C'est pas vraiment prévu de ne pouvoir utiliser que le repose talon.

    Perso je l'utilisais avec le premier niveau de réhaussement. J'en étais satisfait, mais ayant le GT1 Evo de 2019 (avec l'ancienne plaque des pédales), ils m'ont envoyé le renfort et avec le renfort je pouvais plus monter la base plate (pas assez de trous, et compliqué de percer le renfort et la plaque de base).

    Sans ça je l'utiliserais toujours, cette base plate est très bien et même avec mes grands pieds (45) j'appréciais le réhausseur de talon.

  • Perso je l'utilisais avec le premier niveau de réhaussement. J'en étais satisfait, mais ayant le GT1 Evo de 2019 (avec l'ancienne plaque des pédales), ils m'ont envoyé le renfort et avec le renfort je pouvais plus monter la base plate (pas assez de trous, et compliqué de percer le renfort et la plaque de base).

    alors il faudrait peut-être que je vérifie ça, j'ai un gt1 evo de 2018. Tu pourrais me montrer ta base plate sim lab que je compare avec la mienne ?

    sinon tes conditions me vont parfaitement ;)

    587.png

  • Voilà l'installation aujourd'hui:

    y4mlh-qxQwJiOY0mDiKG5raSjYPhhP-W9KqtQLzkWrGGsZg_AhCi6Fmv8tsI70yNZ2a_jPohfYB5CDeCOhQeOkVr7ZP_ZWZHk4AzVTuiomJsHYM9m_GydazpFHJbViVYPX3Zy4rI85QpnZ0x0BxWeNSGwCNy729PQoEZoSsYsoC26GLpNTKhZ-xSjkr8mdyQkZY?width=495&height=660&cropmode=none

    Et ave la base plate:

    y4mcs6bSZygkbWo_SJHJ6dOanY17zwXTeEs5kH_EZ3jEQt2ghzFY_bjDO3hVAxbcpk2MT_fN7skzvGdvDHOBXIIkHEQAq_cxKkNWpqtYjqAh-e5QwJTFOhNo5zJCp6u4ftxaWXUvoCGr2fSfD43LDY34V5w0s_5strZbd_T5Hzma7U2dFJbWvKWZC7suqE2xTde?width=495&height=660&cropmode=none

    En voyant cette photo, je me dis que que c'était quand même une meilleure installation. Maintenant j'ai compensé en inclinant la plaque différemment et en mettant des chaussures.

  • voici la plaque sim lab que je possède. Est-ce la même que la tienne qui a nécessité d'être renforcée ? Sur la mienne je constate en effet une flexion sur les gros freinages mais je ne sais pas si de nature à provoquer une fissuration ou casse de l"alu à terme.

    587.png

  • Sur ma plaque les fentes sont beaucoup plus vers l'arrière. Donc c'est pas la même.

    Avec la baseplate je n'avais pas de flexion en tout cas.

  • Lachaussette 21 février 2021 à 13:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH] BASEPLATE HE” à “INFO - [RECH] Baseplate HE”.
  • Lachaussette 21 février 2021 à 14:11

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 21 février 2021 à 14:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Baseplate HE” à “INFO - [Trouvé] Baseplate HE”.