ACC - Créer une équipe de 4 pilotes en solo !

  • Bonjour !

    J'aimerai fait les 24h de Spa en solo avec trois de mes amis !

    J'arrive bien à créer une équipe constituée de 3 pilotes (en m'incluant), mais comment faire pour en inclure un quatrième ?

    En théorie, en catégorie AM, sur les endu de 24h, on a le droit d'être 4...

  • Je crois que ce n'est pas possible.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette désolé j'ai eu un soucis de connexion, et j'ai rechargé plusieurs fois la page :/

    Bien j'ai découvert (et c'est hyper bien foutu je trouve) qu'en endurance en solo, on doit respecter le temps au volant par pilote.

    Alors oui, en fait on passe au stand, on dit au jeu ''mets-moi tel pilote'' et le jeu ne peut pas vérifier qui tient le cerceau.

    Le problème c'est que ça a l'air limité à trois pilotes, et on aimerait faire une course à quatre.

    L'intérêt aussi, c'est que nous permettra d'avoir dans le classement le nom du pilote effectivement au volant.

  • J'ai regardé en modifiant les .json mais impossible de mettre un 4ème pilotes sur une voiture personnalisée ... Mais de toute façon, tu n'aurais pas pu mettre ta voiture personnalisée dans le mode "Endurance 24h" où tu ne peux utiliser que les voiture officielle. Tu aurais été obligé de créer ton week-end personnalisé et dans ce cas-là, impossible de faire 4 séances de qualification, tu es limité à 3 séances.

    Perso, même si ça limite le choix, je te conseille de partir sur le mode "Endurance 24h" (tu auras une grille plus réaliste) et de choisir une voiture officielle où vous vous attribuez un pilote chacun ;) Pour la saison 2020, il y a assez peu de skins avec 4 pilotes parce qu'ils n'ont pas différencié les skins 3h, 6h et 24h mais avec les saisons 2018 et 2019, vous avez pas mal de choix.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go