iRacing - Legacy Pro Mazda @ OKAYAMA (Vendredi 12 Mars 2021, 20:30 - 23:30)

Date

iRacing - Legacy Pro Mazda @ OKAYAMA

Vendredi 12 Mars 2021, 20:30 – 23:30

Participants

4 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 mars 2021 à 18:18
  • merci à tous les participants c'était très sympa, ça manquait juste un peu de monde . Je vais lancer un sondage pour savoir quel jour de course vous conviendrait le mieux !

    cliquez sur le screen pour agrandir

    51030249666_0d3c9a77e6_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Combo qui paraissait simple mais bon pour obtenir des temps correct ce n'était pas ça.

    Dommage que l'on ne soit pas plus nombreux ça aurait été plus sympa.

    merci clark10 pour l'open et merci aux participants

    602.png

  • Merci clark10 pour la session

    J'avais pas aimé la voiture aux premiers essais, mais finalement j'ai pris grand plaisir dans cette course. Une belle bagarre pour la pôle, je fais un super début de course mais Torkeug profitera d'une erreur que je n'arriverai pas à rattraper (la faut aux pneus moi je dis :hihihi:).

    Dommage en effet de pas avoir été plus nombreux pour qu'il y ait un peu plus de bagarre au milieu.

  • Merci clark10 et merci à tous les participants, une belle bagarre même si j'aurais préféré doubler "à la régulière", mais je suis pas sûr que j'aurais pu recoller totalement à zbth s'il n'avait pas fait d'erreur.

    Espérons plus de monde pour plus de bagarre la prochaine fois !

  • Hello désolé changement de programme de programme survenu dans l'aprèm, mais c'est chaud pour moi les vendredis de toute façon en général 😢

    107026.png

    Je stream de temps en temps sur iRacing sur Youtube :coucou: