[Team Endu ACC] [Open] 4h d'Oulton Park (17/04/2021) - All In Racing

  • 4 heures d'Oulton Park (17/04/2021) (A.I.R.)

    A l'occasion de la sortie du DLC British pack, les A.I.R. organisent à leur tour une course d'endurance sur le circuit très particulire d'oulton park

    Informations importantes

    Course : Samedi 17 Avril 2021 - départ 14h00

    Equipe : De 1 à 3 pilotes

    Catégories: GT3 2019-2020 / GT4 2019

    Informations RFRO

    En fonction du nombre d'intéressés nous engagerons majoritairement des équipes de 2 pilotes, mais au besoin, une équipe de 3 pilotes pourra être inscrite afin de ne laisser personne de côté.

    L'inscription des équipes se fera sur le discord de la team AIR: https://discord.gg/dQTfsxVujn

    Pilotes Éligibles

    - Argozir

    - Crazy

    - cydermex

    - gazkawa

    - Tifoso

    - Ch4rL1E

    - pepelow

    - Hunt

    - Manu76

    - Tarmak34

    - brunocrz

    - Atilili

    - Cyril

    Participants

    - Steve McQ (GT4)

    - Bullit (GT4)

    - Thomas Crabos (GT4)

    - articho (GT4)

    727.png

  • Partant en GT4 :yes: mais en un seul exemplaire : vous allez pas me supporter 3 fois plus :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je veux bien la faire aussi, celle-ci, en GT4 :+++:

    En plus, entre l'open Brosport du 10 et les 2 manches du championnat ACC, ça me fera 4 courses de suite sur ACC ;) (et moi ce qui me "coûte" le plus c'est de passer d'une plateforme à l'autre :B).

    319.png

  • J'ai inscrit 3 voitures, 1 GT3 et 2 GT4:

    - McLaren 720s gt3 sous les noms de articho et Bullit

    - Alpine 110s GT4 sous les noms de Tarmak34 et Atilili

    - Ginetta g55 gt4 sous les noms de Thomas Crabos et Steve McQ

    Je sens déjà venir la levée de boucliers "ouais mais euh je m'étais pas inscrit!!! c'est quoi cette dictature???" donc je vous le dis tout de suite, jcela a été fait ainsi uniquement car il fallait des équipes pleines pour que les inscriptions soient valides... du coup j'ai révervé nos places avec vos noms pour que l'on ait 1 GT3 et 2 GT4

    tou changera par la suite, no stress, si vous ne voulez pas la faire, vous ne la ferez pas ;)

    727.png

  • Je ne participerai pas à cette manche, je sens un point de saturation approcher avec les 12h de Bathurst que je n'ai absolument pas eu le temps de préparer déjà. Petite pause pour le mois d'Avril donc.

    699.png

  • Je ne participerai pas à cette manche, je sens un point de saturation approcher avec les 12h de Bathurst que je n'ai absolument pas eu le temps de préparer déjà. Petite pause pour le mois d'Avril donc.

    pas de soucis!! repose toi bien et reviens-nous fort :+++:

    727.png

  • C'est cool on va faire une équipe homogène, je crois qu'on a à peu près le même niveau :) La BMW GT4 ça t'irait ? J'avoue que je ne suis pas super hypé par la Ginette :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • juste par curiosité, tu as testé la Ginetta? sur le papier je me dis qu'avec son poids plume et sa boite courte, ca doit être drôlement efficace a Oulton!

    idem pour l'alpine ou la KTM. sur un petit circuit comme oulton j'aurai tendance a éviter les GT4 "lourdes", mais je me trompe peut être

    727.png

  • Je m'en fous des performances (qui sont BoPées de toutes façon), je veux rouler avec une auto qui me fait envie :pp Sinon c'est pas la peine.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Non mais il me faut aussi l’avis de mon coéquipier, je ne suis pas tout seul dans staffaire

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages