rF2 - Open WTCC Simco @ Norisring (Mardi 6 Avril 2021, 20:00 - 23:55)

Date

rF2 - Open WTCC Simco @ Norisring

Mardi 6 Avril 2021, 20:00 – 23:55

Participants

11 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 avril 2021 à 16:01
  • Le projet de déménagement de simu est en cours. J’attend le support de moniteur sim-lab en profilé, je dois tout recabler, tout fixer au mur et tirer un câble réseau de l’autre côté de la maison par le grenier.

    Donc je ne pourrai pas la faire, mais j’aurai de meilleures conditions à l’avenir pour les futures courses. Bonne course à tous !

    558.png

  • @jenaro : pas encore, sooooon !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • un super combo pour un premier open en compagnies des habitués de Rf2. Des sensations de pilotage bluffantes, physiques comme pour de vrai ^^

    Je fais une belle première qualif en arrachant une P4 dans le dernier tour. Je m'accroche bien dans la C1 un bon moment en 4ème position mais sous pression, j'accroche un retardataire à qui je prends 1 tour : un peu optimiste, le trou de souris n'est pas passé, je finis P6

    C2 : mauvais départ, je sors 11 du 1er virage. Remonte dans le paquet mais je n'anticipe pas bien le freinage plus tôt que moi de la Civic que je pousse, je l'attends, repars 11 et finis P6 grâce à la citroën qui me précède et tombe en panne d'essence à 20m de l'arrivée...c'est trop d'honneur :pardon:

    merci aux rouleurs de cette belle petite soirée de course, à clark10 pour l'orga et l'accueil.

    c'est chiant de ne pas pouvoir nommer ses adversaires dans le récit de course (pas de vignettes au-dessus des voitures) :(

    587.png

  • :oui: c'est justement ce que j'ai apprécié dans ces voitures, toujours au taquet.

    Je jouais au shifter levier et j'avoue que j'avais le bras droit rincé en fin de soirée mais avec la banane.

    587.png