INFO - [Vendu] Châssis Monsimu

Votez pour l'image du mois
  • putain j'espere que tu vas recevoir une bouteille de Jo....avec.

    il a quelques pépites dans sa cave...

    j'ai rien dit hein bbking

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • carrément Stéphane ;) tu y es aussi pour quelque chose

    merci Yohann

    avant de cloturer le topic, je te dis ici tous mes remerciements, tu as quand même fait la route pour me l'apporter sur un plateau, un cockpit et un baquet magnifique, tu en as pris soin, tu avais des conseils qui en disait long sur ta façon de vivre ta passion, merci beaucoup

    je disais d'ailleurs à Speedy25 sur le retour (qui a suivi aussi tout ca de loin les skis à la main), qu'on n'est jamais trompé par le virtuel, j'ai été très content d'échanger avec toi, et de profiter de ce prétexte pour faire ta connaissance.

    j'ai appris pleins de trucs, on a parlé de ceux que tu connais en dehors du forum aussi, pas besoin de prendre ses marques on se parle comme si on se connaissait déjà depuis toujours

    merci aussi, à tous ceux qui m'ont fait franchir le pas, le cockpit est dans mon bureau, j'ai l'impression de commencer vraiment le simracing

    bientôt des photos, je suis très content de tout

  • Heureux pour toi bbking .

    Ces châssis monsimu ont vraiment tout pour eux : légers, peux encombrants, totalement modulables, réglable dans tous les sens au mm, pas chers en plus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moucham 20 mars 2021 à 15:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Châssis Monsimu” à “INFO - [Vendu] Châssis Monsimu”.
  • Moucham 20 mars 2021 à 15:19

    A fermé la discussion