Pcars 2 - Inscription "Endurance Championship"

  • Salut Jack, mais pour moi, j'arrête là le championnat, je maitrise mal ce jeu, pas trop de pratique, en plus 1h30mn de course, j'en ai plein les yeux et la nuit, je n'y vois rien, je manque cruellement de pratique même pour les arrêt aux stands, je ne sais même pas où est mon stand, je me suis arrêté à l'emplacement d'un autre sur Imola en attendant et comprenant que ce n'était pas mon emplacement...

    Désolé, çà remet à deux l'équipe avec Kaiser et Ezio, je resterai sur deux courses OPEN ou beaucoup moins longues et pas de nuit...

    Donc mon vote n'a plus d'intérét...

    Cordialement.

  • Dommage Patrick, pour les yeux je peux rien faire, mais pour les stands tu à une option à activer pour avoir un panneau qui te signale ton emplacement. très pratique.

    522.png

  • Salut Jack, mais pour moi, j'arrête là le championnat, je maitrise mal ce jeu, pas trop de pratique, en plus 1h30mn de course, j'en ai plein les yeux et la nuit, je n'y vois rien, je manque cruellement de pratique même pour les arrêt aux stands, je ne sais même pas où est mon stand, je me suis arrêté à l'emplacement d'un autre sur Imola en attendant et comprenant que ce n'était pas mon emplacement...

    Désolé, çà remet à deux l'équipe avec Kaiser et Ezio, je resterai sur deux courses OPEN ou beaucoup moins longues et pas de nuit...

    Donc mon vote n'a plus d'intérét...

    Cordialement.

    Moi aussi je me suis arrêté sur la mauvaise place !!

    Mais bon les mécano pour l'autre pilotes n'étaient pas assez rapides à rentrer dans leur stand !!!

    602.png

  • MAJ calendrier.

    La manche 3 à Watkins Glen passe à la date du 27 / 05. La manche de Laguna Seca recule d'une semaine et passe au 3 /06.

    522.png

  • Merci. Par contre dans le topic "présentation" c'est toujours l'ancien calendrier.

    3 Manches de suite, ça va être chargé... :o

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • theoufator, je viens de voir ta participation à la prochaine manche.

    aucun soucis pour ta participation car ton adhésion est validé, du coup du opte pour de la LMP2 ou de la GTE ?

    522.png

  • Petit bilan du champ niveau orga.

    Merci à tous d'avoir participé a ce championnat qui sur le papier n'était pas simple à faire sur Pcars2.

    Le bilan des courses est plus que bon, aucune réclamation ou crash au premier tour. Pourtant la différence entre les autos était notable.

    Bravo à tous, même si quelques accident on eu lieu mais rien de méchant.

    Comme toujours une bonne ambiance sur Pcars, en espérant vous retrouvez tous pour le prochain champ et sur les opens à venir pour continuer à remplir la grille et faire perdurer Pcars2 chez RFRO.

    :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

    522.png

  • Oui un très bon championnat, bonne fréquentation, organisation nickel et cette météo réel qui rend les stratégies incertaine jusqu'au dernier jour :+++: .

    Vivement les prochains !!!

  • félicitations aux orgas qui ont su trouver la bonne composition des voitures et circuits avec météo changeante. Beaucoup d'erreurs de ma part dans mes choix stratégiques et une grosse faiblesse sur la manière de fabriquer un setup. L'oreca (à mon avis) était un poil sous dimensionnée pour que j'en tire le meilleur. Que Project cars 2 continue à vivre car c'est une simulation des plus complètes et des meilleures en comportement routier.