RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 3 (Mardi 18 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 3

Mardi 18 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

26 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2021 à 21:00
  • ... ah bah là soit c'est la boite en H ou le talon, vas savoir ... ?

    Ok c'est vrai que rouler seul c'est un peu chiant ... mais je suis là ! :coucou2:
    Et puis t'es mon défi le plus proche .... ma quille perso ... :B ... doubler des plus lent ... ça à le goût du 4 étoiles ... de l'ordinaire sans mousse ... du temps perdu ...

    Bon donc la prochaine ..; tu me doubles sans me pousser :pp et te repasse en ligne droite .. on ne peut pas se faire chier :yes:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • doubler des plus lents c est parfois très difficile :hihihi:

    Pour l aspi je ne sais pas d où ça viens..

    .j ai eu plusieurs fois le cas sur les serveurs ranked ou comme la malgré un vitesse de sortie plus rapide du virage qui me permettait de recoller la voiture je ne pouvais que rester dans les pare-chocs sans aucune possibilité de passer dans la ligne droite

  • aller petit débrief d'hier.

    2e des qualifs sprint :hihihi: , je profite qu' Oli ne refasse pas son temps pour lui chiper la 2e place.

    C1: Bon départ, je me place derrière coco-9-9 , je vais lui coller au train en essayant de le pousser à la faute mais c'est moi qui en fait une à la mi-course. J'ai cramé mes pneus à forcer derrière coco, le trou se fait petit à petit , j'ai une bonne marge sur oli donc je préfère assurer la 2e place.

    C2: Départ plus compliqué, coco me double dès le premier tour, on double norbertx au ralentit :? . Je suis coco de suite....mais un peu trop. Il se loupe et coupe le dernier virage, étant collé à lui je le suis, dans l'histoire je le touche car ila en fait loupé sa vitesse et j'ai gagné une autre place en coupant, donc je relaisse passer . Je commence à remonter avec de belles bagarres viriles mais correctes, jusqu'à norbertx ....:/ . Je prépare mon attaque pour mieux ressortir dans la ligne droite et doublé à cet endroit. je suis donc au bout de la ligne droite à l'intérieur, avec une demi-longeur de voiture d'avance sauf que là il tourne :euh2: :? , me tape ce qui me fait partir dans tous les sens au 1er virage. :bad: Par miracle je la rattrape et évite le bac à sable, sauf que dans l'histoire j'ai perdu pas mal de place et me retrouve dans un groupe de 6 joyeux furieux dont fredy , [NTF] Lafayetteuh , TAK , lilian7688 , stish , ChRiS1021 avec qui les bagarres sont certes virilles mais toujours correctes et magnifiques:+: . Je finirai par partir à la faute à trop attaquer pour remonter. :sorry:

    Merci à pierre Lachaussette pour l'orga et la petite blagounette du soir avec la course de 3 tours :LOL:

    Et merci à nos 3 commentateurs TontonGzav , PapiJoh et pascal45 pour la redif au top, vous avez assuré messieurs :merci: :+:

    675.png

  • :etoiles: :hihihi: ah au fait ...

    Pour l aspi je ne sais pas d où ça viens..

    .j ai eu plusieurs fois le cas sur les serveurs ranked ou comme la malgré un vitesse de sortie plus rapide du virage qui me permettait de recoller la voiture je ne pouvais que rester dans les pare-chocs sans aucune possibilité de passer dans la ligne droite

    Comme dit Dave Baud ... faut baisser la tête ...
    Hey au fait ... ??? tu veux dire que c'est par ennuie que j'ai perdu un podium et une chance au championnat de me refaire ? :etoiles: :B

    C'est un bon jour pour rouler.

  • et c'est la seule chose qui te pertube dans mon compte-rendu :? :?

    Elle est là l'explication, tu repasses à ce moment là

    Citation

    Il se loupe et coupe le dernier virage, étant collé à lui je le suis, dans l'histoire je le touche car ila en fait loupé sa vitesse et j'ai gagné une autre place en coupant, donc je relaisse passer

    675.png

  • Nicolascdb60

    j'ai réussi a me procurer un replay...

    ce que j'ai pu voir c'est que nos voitures sont tres tres proches en latérales avant le virage, tellement proche que lorsque tu freines, un peu plus top que moi, ta roue arrière vient toucher ma roue arrière ...ce qui provoque ton déséquilibre

    je ne vois pas la d'agression....et aucune manœuvre pour couper la trajectoire comme tu sembles le dire..

    on voit d'ailleurs clairement sur le ralentit qu'il n y a pas de mouvement brusque sur le volant pour engager le braquage de ma voiture vers le point de corde

    je vois des contacts bien plus virils lorsque je regarde un peu ce qui c'est passe pendant la course qui ne semblent pas te déranger ..alors pourquoi me fustiger pour ce fait de course ?

    je note aussi en regardant le ralenti que je vous laisse passer dans la ligne droite, coco et toi pour ne pas déranger votre course.

    mais si vous faites après des erreurs et que vous vous retrouvez de nouveau derrière moi je n y peu plus rien...

    enfin, je n ai aucun grief envers personnes ici...

    et il ne me semble pas etre un fou du volant...j'arrive a rester tranquillement au dessus des 90 sur les serveur ranked et j'y suis beaucoup plus agressif qu'ici ;)

  • alors je ne dis pas que tu braques brusquement mais que tu tournes alors que je suis à l'intérieur. Mais je suppose que ton radar te le disais. Perso sur le replay c'est pas nos roues arrières que je vois se toucher mais bien ton aile avant dans ma portière. Et même si je freine plus tôt, c'est à toi de l'anticiper pas l'inverse.

    Perso dans ce cas de figure j'aurai attendu à ta place...

    Pour les autres contacts, ils se sont bien déroulés apparemment.

    Tu nous laisses passer, mais pourquoi ???

    T'es premièr sur la grille, donc à la base on ne devrait même pas être en lutte à ce moment là ,le problème vient peut-être de là aussi non :?

    675.png

  • donc en exagérant les choses tu peux foncer dans une voiture mais si elle reste sur la piste c'est ok...

    mais si tu l éfleures et qu elle part en vrille c est une faute...

    On a pas la même vision des choses....

    Surtout que depuis le début de la ligne droite je garde ma ligne....c est pas moi qui vient coller ma voiture a la tienne...

    Allez j arrête la ....

  • Oui tu as raison , tu exagères vraiment pour les contacts, tu as également raison tu gardes ta ligne et tu as encore raison restons en là....

    675.png