Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola (Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola

Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 avril 2021 à 23:59
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    26 mars 2021 à 22:24

    Citation

    50966001431_b5afb82b0f_o.png

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 29 avril 2021 à partir de 20H15
    • Voitures : LMP2 & GTE
    • Circuit : Imola

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au championnat "Endurance Championship"
    • Ne pas oublier de gérer votre participation.

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session Hot Laps : RFRO 2
    • Mot de passe Hotlap : RFROchamp
    • Nom de la session course : RFRO 2
    • Mot de passe : donné sur "discord" par oral et écrit juste avant la session
    • Nombre de places disponibles : 26

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Endurance Championship
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI ; Ligue RFRO -salon : Endurance Championship

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 28 avril 2021
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 30 minutes + 5 minutes de briefing)
    • Courses : 20H50
      • Date virtuelle : 29/04/2021
      • Progression du temps : x5
    • QUALIFICATION
      • Durée : 15 minutes, nombre de tour libre
      • Heure départ virtuel : 10H00
      • Météo : météo réelle du 28/04/2021 (météo)
        • La météo sera celle du créneau horaire 10h / 11h ( 1 seule variation)
    • COURSE :
      • Durée : 90 minutes
      • Heure départ virtuel : 15H00
      • Météo : météo réelle du 28/04/2021 (météo)
        • La météo sera celle du créneau horaire 15h / 18h ( 4 variations possibles)

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto - boite séquentielle - auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : Complet
    • Usure des pneus : x3
    • Conso essence : normale
    • Pénalités : toutes

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFRO (point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fair-play obligatoires

    522.png

  • Jack_7 26 mars 2021 à 22:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola (Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 - 21:15)” à “Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola (Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 - 22:30)”.
  • pas encore défini, à voir en fonction des premiers chrono sur le hotlap.

    au vue du leaderboard, autour des 55 tours environ à +/- 2 tours.

    522.png

  • j'ai pu tourner sur la fin de la session pluie du serveur.

    La flaque d'eau au virage 12 est vraiment dérangeante. impossible de l'éviter, se qui rend la voiture très glissante.

    Imola_2009.svg

    522.png

  • j'ai pu tourner sur la fin de la session pluie du serveur.

    La flaque d'eau au virage 12 est vraiment dérangeante. impossible de l'éviter, se qui rend la voiture très glissante.

    En sortie du 18 aussi... bien sortir droit ! A voir comment la piste sèchera si la pluie cesse en milieu de course...

    765.png

  • logique le 12 un virage qui s'appelle eau mineral

    en effet vu les previsions météos, je crois qu'un petit training sous pluie va pas faire de mal...

    403.png

  • La flaque d'eau au virage 12 est vraiment dérangeante. impossible de l'éviter, se qui rend la voiture très glissante.

    Faut vraiment passer doucement et normalement ça le fait. Enfin à peu près. :P Et pour la sortie du 18 effectivement si on sort droit ça passe. Y a aussi la corde du 4 qui devient casse-gueule avec le temps, une flaque apparait au bout d'un moment et l'arrière glisse.

    Vu les prévisions météo de toute façon ça va être pluie toute la course non? Donc vaut mieux pas compter sur un assèchement de la piste.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ah merde effectivement j'avais pas vu que ça allait finir sur le sec. Fait chier j'étais parti pour une course entièrement sous la pluie, va falloir que je revois ma strat.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Vu les prévisions météo de toute façon ça va être pluie toute la course non? Donc vaut mieux pas compter sur un assèchement de la piste.

    aucune idée, la prévision de 14h53 et différente de celle de ce matin quand j'ai regardé. La programmation diffère en l'espace de quelques heures.

    D'ici mercredi 21h, reste du temps pour passer de pluie à soleil, ou à tout pluie.

    522.png