rF2 - 1000KM Series @ Portland (Samedi 8 Mai 2021, 14:00 - 20:00)

Date

rF2 - 1000KM Series @ Portland

Samedi 8 Mai 2021, 14:00 – 20:00

    • Official Post

    bon, missing content c'est assez clair comme message, maintenant faut trouver ce que tu n'as pas acheté ou ce qui ne serait pas à la bonne version peut-être.

    Après le désabonnement du pack, il t'as fait des mises à jour de contenu au lancement ?

    Tu t'es bien abonné au circuit ? https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2141682966

    La Ferrari n'est pas au championnat, donc c'était nécessaire de la prendre :/

  • Hello :coucou:

    Il manque quelques teams qui n'ont pas encore déclarer si elles participaient ou non dont quelques RFRO ^^

    Pensez donc à confirmer sur discord ou ici votre présence ou à signaler votre absence svp

    Pour info, il reste de la place pour de nouvelles teams ;)

    109.png

  • Nous sommes à 1 semaine de la course et la météo reste incertaine, des averses sont annoncées (30% de chance de pluie dans la journée)

    28 voitures engagées pour cette manche. C'est 4 ou 5 teams de moins que la dernière manche mais c'est vrai que durant le mois de mai on est souvent moins dispo le we ^^

    vu la taille du circuit, ça ne devrait pas empêcher le spectacle :yes:

    109.png

  • Ca va pas être simple oui vu la taille du circuit :euh: Niveau météo pas roulé sous la pluie mais ça me dérangerait pas forcément, ça met du piment et bouscule ma hiérarchie comme sur la 1ere course ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je double ma demande ici, au cas où : SIERRA95 a cramé sa carte graphique. Les approvisionnement en ce moment étant ce qu'ils sont, ça semble compromis pour le voir à Portland. Donc :

    - soit quelqu'un passe par là et se sent de prendre des relais sur la McLaren de la team GTO pour cette course

    - soit je tente une "toto2b" et j'avale 1000km... Même pas peur mais ouille.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Salut Rydesign , ne m'en veux pas, mais ça va être carrément court d'ici samedi si tu ne maîtrises pas le jeu :( on parle de presque 6h avec des relais, il y a un peu d'apprentissage à prévoir, en plus d'apprendre le circuit et la voiture ! Pas jouable, j'en ai peur. Une prochaine fois avec plus de temps ?

    philou : sur discord ? Ou ici ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Salut Rydesign , ne m'en veux pas, mais ça va être carrément court d'ici samedi si tu ne maîtrises pas le jeu :( on parle de presque 6h avec des relais, il y a un peu d'apprentissage à prévoir, en plus d'apprendre le circuit et la voiture ! Pas jouable, j'en ai peur. Une prochaine fois avec plus de temps ?

    philou : sur discord ? Ou ici ?

    Bon , ok ca roule.

  • Salut les gars, bon je crois que les orgas sont au courant mais effectivement je dois vous faire faut bond pour cette course. Je suis trop degouté.... :boude:

    J'espère que tu pouvoir me remplacer Franck, sinon ca va faire mal pour toi :B

  • Salut

    ou trouver le mdp pour accéder au serveur ?

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai pas trouvé sur discord :?

    merci philou

    lilian7688 sur discord si tu as des meilleurs yeux :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • moi je l'ai votre discord special endu merci de me m.p avec le mot de passe :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha