DiRT Rally 2.0 - KITCAR Tour des Grandes Terres Manche 1 @ AUSTRALIE - Monaro (Dimanche 23 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 30 Mai 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - KITCAR Tour des Grandes Terres Manche 1 @ AUSTRALIE - Monaro

Dimanche 23 Mai 2021, 12:45 – Dimanche 30 Mai 2021, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    bobquad01
    3 avril 2021 à 14:53

  • :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :++:

    Un nouveau mini championnat et non des moindre ça va être un pure plaisir vivement j’ai déjà hâte

    BlackStingray68 on se tapera des bourre en kit car j’espère t y voir :B :B

    Je ne sais pas quoi choisir là golf c’est mon cœur qui veut la 306 c’est la passion

    Ça va être dur de choisir

    Merci aux organisateurs vous êtes au top

  • Chalut Aurel684 :coucou2:

    J'ai pas encore joué avec les Kit cars et le pays des kangourous n'est pas mon préféré :(.

    Si j'ai un peu de temps, je me joindrai volontier à ce championnat pour une petite arssouille ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Voila la programation est refaite Debut du championnat KIT CAR a 19H45 Désolé pour cette erreur :pardon:

  • j'ai fait les 4 1eres epreuves, comme d'hab vu que je joue tous les 6 mois, je suis mauvais mais c'est toujours aussi bon.

    Sauf que je suis arrivé dans la spéciale de nuit sans phares et avec un moteur bien poussif :hihihi:

    Je ne fais pas mes setups, j'ai mis le GTR classique

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je veux bien un setup pour la pluie avant de faire la suite., merci.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV si ton setup sur le sec te convenait, il suffit de monter la hauteur de caisse d'un cran voir 2 max, de baisser les différentiels de 2 crans max, de baisser la force de freinage d'un cran, de baisser tes amortisseurs d'un cran et ressorts aussi voilà normalement ça devrait aller-Fais un test quand même 😉

  • Bonjour a tous, ce fut difficile sur les 2 premieres es...l habitude de la c4 😄 🤣

    Sinon j ai trouver enormement de plaisir a piloter cette 306 kit car c etait très bien...

    2 ou 3 erreurs qui ont fait mal mais dans l ensemble c est très positif 😄

    Merci aux GO @bobquad01 et MDS7

    Super parenthese avant les groupe A!

    Bonne fin de journee

  • TAK 26 mai 2021 à 21:19

    A fermé la discussion
    • Official Post

    doublon :ferme:

    bobquad01
    2 avril 2021 à 00:00