DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 05 @ ALLEMAGNE - Baumholder (Du Jeudi 16 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 19 Septembre 2021, 12H30)

  • MDS7 , j'adore tes vidéos et ta joie de vivre , franchement c'est top , grand bravo ;) :bravo:

    De plus avec un accent pareil , bordel je rigole tout seul comme un gland :LOL:

    Ne change rien c'est parfait :+++:

  • La déclaration d'amour de MDS7 à François Delecour était tellement émouvante hier pendant son live. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mdr vous m'avais tuer :B

    pour la route

    External Content fb.watch
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un régal, ce Rally en Allemagne avec la Lancer. Entre pointes de vitesse (240km/h sur certains sauts) et épingles au frein à main, grosses sensations !

    Jour 1

    Une petite erreur dans chaque spéciale, un peu de retenue dans la nuit, mais ça démarre pas trop mal, à distance respectable de brum's 24 avec qui je fais des temps semblables.

    Jour 2

    Davantage d’attaques mais aucune spéciale parfaite, toujours une petite erreur à chaque fois (dérapage incontrôlé ou tête à queue) qui fait perdre une dizaine de seconde, le temps de se remettre à l’endroit... Je repasse brièvement devant Brum’s 24.

    Et puis le drame dans la 6e: je m’échoue lamentablement dans un rocher lors d’un dérapage sur un virage à 90°... Crevaison, le capot qui s’envole, et un moteur qui toussote énormément. 1min de perdue, c’est là que je perds les quelques places pour accéder au top 50 devant catalan66410 .

    Jour 3

    Je ne peux pas tout réparer à l’assistance. Je privilégie les éléments moteur et je repars à l’attaque. Plutôt content de mes performance sur ces spéciales, je regagne un peu de temps... mais je fais une dernière ES catastrophique, avec une sortie dans les champs (10s pénalité), une sortie sur un spectateur (10s pénalité, j’espere que le gars va bien...) et un beau tête à queue. Au moins 40s de perdu sur celle là.

    Bilan mitigé, j’ai manqué de régularité. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir sur le bitume.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (19 septembre 2021 à 14:45).

  • Steevedilight


    Sur ton club , il y a bien la Grèce , mais les voitures sont les Groupe A et non les GT :euh2:

    Normal :? ;)

    Oui c est normal AMG,c est l open qu' organise nos GO entre 2 manches du championnat dans une catégorie différente,celà permet par la même occasion de se remettre dans le bain en Grèce 😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Ah ok merci les gars :merci:

    Désolé je ne savais pas que la prochaine manche du champ était en Grèce aussi ;)

    Toujours est t'il que je viens de me faire les 12 ES sur le club de Steve , et le moins que l'on puisse dire , c'est que ce rallye ne déroge pas à la règle hein :dingue:

    Super beau rallye , en revanche bien trop dur pour un débutant comme moi Oo rallye très très cassant , beaucoup de pièges :dingue:

    Avec de l'expérience cela doit être un gros kiff ce rallye :sleurp:

  • Ah ok merci les gars :merci:

    Désolé je ne savais pas que la prochaine manche du champ était en Grèce aussi ;)

    Toujours est t'il que je viens de me faire les 12 ES sur le club de Steve , et le moins que l'on puisse dire , c'est que ce rallye ne déroge pas à la règle hein :dingue:

    Super beau rallye , en revanche bien trop dur pour un débutant comme moi Oo rallye très très cassant , beaucoup de pièges :dingue:

    Avec de l'expérience cela doit être un gros kiff ce rallye :sleurp:

    Et oui S-AMG , effectivement rien n est aussi simple à partir du moment où les Go organisent le déroulement d'un rallye , entre les difficultés liées à la météo, l ecart entre les assistances le fait d etre en vues intérieure bloqués, sans les aides d activé, ba oui ça change tout ! Et c est bien la que tout deviens intéressant !

    Les opens sont plus faites pour les joueurs qui débute car les aides sont disponibles.

    En tous les cas , bienvenu à toi et ne t inquiete pas pour des questions de niveau ... nous sommes tous passé par la .. de mon côté, je débute aussi en piste et je suis certainement pas à ton niveau j imagine...

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steevedilight (19 septembre 2021 à 18:07).

  • S-AMG J'ai commencé le rally il y a pas si longtemps que cela, faut prendre sont temp au début et surtout , je trouve que c'est le plus dur, faire confiance au copilote, et trouver le bon milieu entre estimer d'après ce que l'on voit et d'après les annonces, d'ailleurs souvent quand je me loupe c'est parce que j'ai perdu le fil des enchainements.

    Je pense qu'au debut il vaut mieux rouler tranquile et accélérer petit a petit plutot que se degouter rapidement en cassant la voiture rapidement.

    Malgré mes déboires je vois que je finis juste 50eme sur ce rally, manière de grapiller le petit point de plus, j'en déduis qu'il y en a pas mal qui ont du avoir des problèmes !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci @bobquad01 :merci:

    Je pense venir sur les manches à venir si cela dérange personne ;)

    Je vais y aller cool , pour engranger les kms et surtout un peu d'expérience :oui:

    Oui oui StefB , je vais y aller cool , de toute façon je n'ai pas le choix , je n'ai que très peu de kms et très peu d'expérience ;)