RaceRoom - Guide d'achat

  • Helas ce site est gere par RaceRoom. Je n'ai aucune idee de son fonctionnement.

    Je peux en parler lundi et demander pourquoi ca prend du temps de recevoir une reponse.

    J'ai ma petite idee car ils etaient en vacances, puis chez RaceRoom cette semaine, ils ont tous fait l'inventaire complet des stocks.

    437.png

  • Merci, j'ai reçu le code pour accéder à mes vrp. J'ai immédiatement acheté le pack premium qui donne accès au jeu complet. Dès que je reçois mon matos je vous rejoins sur la piste :yep:

  • LLLOOOOLLLLLLLL !!! Non pas ce matos là :B. J'ai l'intention de partir sur un RSEAT S1 complet. Je sais il y a pas mal de fans de JCL dans le coin et je vais me faire chambrer mais je m'en fous, j'aime bien le look. J'ai déjà cassé ma tirelire pour 3 écrans 32" en 144 Hertz.

    Pour tout ce que je vais avoir dans les mimines je m'oriente vers du Fanatec. Pour tout ça j'ai vendu mon âme au diable. :bad2:

    En attendant mon pécule de vacances je me contenterai du T300 qui prend la poussière depuis trop longtemps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power: compléter (8 janvier 2019 à 21:05).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    1048230_1600x450.webp

  • Bonjour à tous,

    nouveau venu dans le monde simu sur pc (j'étais sur console auparavant), je souhaite augmenter mon contenu raceroom, steam propose des promos actuellement jusqu'au 11 février. Je prendrais bien quelques packs, mais quels sont les indispensables du jeu selon-vous ?

    En achetant directement sur steam il faut encore passer par la monnaie du jeu ou bien est-ce que le pack s'installe directement ?

    587.png

    • Official Post

    salut

    En fait, tous les packs sont déjà installés sur ton disque une fois que tu as téléchargé le jeu, c'est frustrant hein :B

    Les achats regarde en page 1, il vaut mieux passer par raceroomshop pour prendre la monnaie virtuelle, ça revient généralement moins cher

    Pour les packs, ça va dépendre de ce que tu aimes, modernes ou anciennes. Mais généralement, on fait tourner et on utilise à peu près tout (un peu moins les formula us et x17).

    A noter que tu peux prendre l'intragilité du contenu actuel (circuits, voitures et livrées) avec le pack premium, mais que tout ce qui sortira après ton achat sera a acheter unitairement.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

  • Merci beaucoup axxis, je vais étudier la façon d'obtenir le meilleur prix, je suis assez adepte des anciennes et de lmp par exemple mais sans exclure les wtcc ou gt moderne non plus ; en revanche je ne suis pas trop branché monoplace. Je suis un dingue de Pcars 2 qui est ma frivolité première, mais comme beaucoup se rejoignent sur les qualités de R3E je me dois d'établir une comparaison sérieuse....pour le plaisir.

    Je vais étudier la solution en première page même si elle me paraît complexe vue comme ça d'un premier abord.

    587.png

  • Alors, j'ai lu et assimilé le principe de la monnaie virtuelle du jeu (enfin je crois ^^), tu me dis que si je prends le pack premium je dispose de tous les contenus actuellement à jour et que je paierais pour les prochains achats éventuels. Il y'aurait un moyen d'acheter une fois pour de bon un ensemble de contenu qui se mettent à jour gratuitement ensuite alors ?

    587.png