AC - Le French Tour RFRO - Annonce

  • Affiche_French_Tour.jpg

    Présentation de l'évènement

    • RacingFR-Online est heureux de vous inviter à son Championnat Open d'été sur le simulation Assetto Corsa. Celui-ci se déroulera du dimanche 06 juin 2021 au samedi 14 août 2021 et sera exclusivement constitué d'épreuves en Hotlap.
    • Comme en vrai, nous vous proposons de parcourir la France au volant de Véhicules Historiques de Compétition (liste des modèles éligibles à venir ;) ) et de traverser certains des endroits mythiques de notre beau pays (5 épreuves sur circuit / 5 épreuves sur route*).
    • Deux choix s'offrent à vous : Courir en "Compétition" et partir à l'assaut du chrono ou bien concourir en "Régularité" et montrer aux yeux de tous votre talent de métronome ^^ (plusieurs classements distincts permettront à chacun de trouver son défi)*.
    • La liste des véhicules éligibles vous sera présentée très prochainement, nous attendons vos dossiers d'inscriptions pour le 06 mai 2021 au plus tard. Le parcours sera dévoilé, quant à lui, une semaine avant le début de l'épreuve, histoire de limiter les reconnaissances :pp .

    Ce championnat étant "Open", il est bien sûr ouvert à tous, adhérant ou non, en espérant vous voir nombreux :coucou: .

    (* L'organisation se réserve le droit de changer le parcours et le déroulement de l'épreuve selon le nombre d'engagés)

    319.png

  • Présent bien sûr... Surtout que j'ai pas de vacances avant septembre cette année :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça donne envie ça :B Ça sera quoi la durée de chaque "hotlap" ? Vu la période, il y aura une manche joker ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein je m'inscrirai peut-être soon™ aussi alors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hotlap + régularité, ça fait très envie tout ça parce que la régularité je connais un peu (en plus on va enfin refaire un rallye en mai) et en hotlap ça veut dire moins chiant pour le décalage horaire ! Bref je le sens bien.

    Signature-STI-soon.png

  • Du rallye en vhc top idée ;)

    en réel sur un rallye vhc il y a les 2 ! L'attaque etla régularité


    Avec mon déménagement cet été je sais pas si je pourrais participé! A suivre ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha