[Team Endu ACC] SimGrid Endurance Cup - Saison 3

Votez pour l'image du mois
  • Pilote 1 = dispo a tte les courses et qui prend le départ ! C'est bien ça ?

    Pilote 1 c'est celui qui prend le depart oui. Par contre pas obligé detre dispo a toutes les courses, l'ordre des pilotes peut etre changé entre chaque course

    727.png

  • Okay alors ! Merci Bullit pour les précisions.

    Inscrit nous stp avec les fefe.

    On reste comme ça les loulous Tarmak34 et NSnakePR et on improvisera.

    Première course sur le hungaroring. Circuit très piegeux car il faut mordre les vibreur pour être compétitifs mais pas trop sinon les pénalités tombent !

    1 semaine pour se préparer.

    Ya des serveurs d'entraînement simgrid ?

  • Tarmak34  Cyril et NSnakePR pourquoi je vous voit 38 ème dans les résultats ? Vous n'avez pourtant eu aucune réclamation dans la liste ??

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Yes c'est que je regarderai la page "standing" général. Je n'avais pas vu qu'il n'y a pas de points au delà de la 20eme place, donc effectivement au delà de la p20 sur le général c'est aléatoire.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Atilili nous a confirmé sa non dispo pour les 6h de monza.

    Steve McQ c'est toujours OK ? Ou sinon quelqu'un d'autre ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • oui tu peux être eligible. on roule sur la honda

    la priorité va évidemment a Steve McQ vu qu'il s'est positionné en réserviste des le départ de ce championnat, mais s'il décline la place est a toi étant donné que charlie vient de refuser refusé

    727.png

  • Hello ! 6 heures à Monza ? Je prends ! :yes: Count me in :coucou:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Salut, y a-t-il un serveur ouvert pour Monza ? Histoire de tourner avec la voiture et son lest :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pour le moment pas de serveurs. Perso je me fais un serveur LAN avec "ACC Dedicated Server". C'est tout bête et ça marche super bien.

    Comme ça je peux me mettre le lest que je souhaite.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Vous avez les paramètres (circuit, année, créneau horaire, météo : nuage / pluie / variabilité / température) ?

    Et la bop spécifique ?

    264.png

  • Pas encore non, on découvre tout quand les serveurs sont mis en place, 1 semaine avant la course.

    Perso je roule avec du lest un peu au pif, tempé pareil.... juste histoire de me mettre en main la voiture sur le circuit et dégrossir le setup. Même si le lest varie de 10/15 Kgs au final le plus gros est déjà fait (ce n'est que mon avis).

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2