COM - V3 inversé probleme

  • Bonjour à tous,

    Souci avec mon V3 inversé. Lors du calibrage : je dois appuyer comme un fou pour avoir un debut de signal.

    et si de devisse complètement la molette pour rendre la pédale toute mole, alors là le signal débute lorsque je suis a 3/4 voir plus au niveau pression.

    une idee d'ou ca peut venir?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • je me dis que ça dois se changer maisver cela?! Trouver cela.... Sur le site officiel ils ne vende t que la version 1 et 2....

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Contacte-les par mail et pose la question ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bonjour à tous,

    Souci avec mon V3 inversé. Lors du calibrage : je dois appuyer comme un fou pour avoir un debut de signal.

    et si de devisse complètement la molette pour rendre la pédale toute mole, alors là le signal débute lorsque je suis a 3/4 voir plus au niveau pression.

    une idee d'ou ca peut venir?

    Sur le logiciel de fanatec il faut passer le réglage des pédales en manuel ensuite si tu veux une légère zone morte en début de course tu appuie légèrement sur ta pedale et tu clique sur mini ensuite tu appuie à fond sur la pedale jusqu'à la force que tu aime en maximum et tu appuie sur max idem pour la zone morte en fin de course

    Sa calibrer ta pedale comme tu le souhaite et surtout si tu modifie la bague pour durcir ou ramollir la pedale il faut recommencer le réglage