iRacing - Setups APEX

  • Quelqu'un a-t-il cet add-on chez VRS, et peut me donner son ressenti par rapport aux setups VRS?

    Je viens de voir que sur Hockenheim ils sont 1 secondes plus rapide, ça commence à faire une sacré différence.

  • 1 seconde, c'est que la temperature de piste n'est pas la meme ou d'autres conditions sont differentes , autrement c'est impossible , d'autant que c'est Josh qui fait le setup vrs de l'Audi par exemple ..

    Edit : C'est bien ça, les temperatures sont differentes .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (17 avril 2021 à 18:02).

  • MrJack l'Audi est celle ou il y a moins de différence, mais je viens d'essayer le setup Pure par exemple avec l'AMG, j'ai roulé entre 3 et 4 dixièmes plus vite, à température de piste équivalente

  • Honnêtement, c'est compliqué.

    Ça va dépendre vraiment de la série et de la personne qui fait le Setup et de votre manière de piloté.

    Donc si tu roules que sur une voiture l'idéal est de tous les testés et après rester fidèle à l'entreprise que t'as préférés

    Après si tu roules avec plein de caisses, bin si tu as que un seul abo, parfois ça sera bien et parfois nul..

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (23 avril 2021 à 14:23).

  • On roule en GT3 avec la team et on trouve qu’en ce moment les setups VRS manquent de stabilité, idem pour les setups pure.

    On les utilise mais en général, on mets 2 crans d’aéro en plus ;)

    Pour ce qui est des setups Apex, on attend la prochaine semaine pour les tester.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Oula, moi qui trouve que ça manque déjà un peu de vitesse de pointe, vu galérés pas trop à doubler avec l'aéro supplémentaire Belphegor ?

  • Aucun problème en GT3 pour moi avec les set VRS depuis le début de saison (Audi,BMW,McLaren) , ils sont performant pour être dans le coup dans les gros split .

    Ils peuvent être un peu pointus par moment mais j'en suis très content.

  • Oula, moi qui trouve que ça manque déjà un peu de vitesse de pointe, vu galérés pas trop à doubler avec l'aéro supplémentaire Belphegor ?

    Bof déjà à mon niveau de 1.5k j’essaie de rester sur la piste pendant les 40 minutes alors les dépassements, je ne suis pas rendu là :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (2 mai 2021 à 15:37).