COM - Simucube 2 : mise à jour TrueDrive 2021.4

  • moi je suis de l'avis de Snaeffel

    Déja je vais pas creer de compte...

    Et puis pour acceder a ses profils perso ..le mode offline ou on voit pas ses valeurs. Bof..

    Et j'ai regarder des profils que des mec partagent...ils ont des reglages farfelu quand meme!

    Inutile.. on peut remettre les versions d'avant sans tout ça ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • On passe d'un truc simple et efficace à ça...

    Mais bon c'est l'époque, faut absolument tout mettre dans le cloud et tout partager.

    Ça va être joli les milliers de profils en ligne dont la moitié sera quasi-identique, et l'autre moitié faite au doigt mouillé.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • j'imagine que tu ne creer pas de compte non plus :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Perso, j'ai commencé avec le SC2 en venant d'un TS-PC Racer et sans rien y connaître en Direct Drive.

    J'aurais été bien content d'avoir Paddock plutôt que de devoir chercher partout sur le net des profils ou de passer des heures à faire mes propres profil sans rien y connaître.

    Maintenant, j'ai un profil pour chaque jeu que j'utilise et ça fait un an que je ne les a pas changé donc je passerai quelques minutes à les importer et ça ne changera pas grand chose.

    Mais quand un nouveau jeu sortira, je serai bien content d'avoir un endroit où chercher de nouveaux profils.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est évident pareil pour moi et même pour nous sur ce forum au lieux de poster des photos tu donne ton blase et ton collègue récupérer ton réglage c'est pas génial ça :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • idem, que Flo, j'utilise mes profiles sans ne jamais les changer mais dernièrement j'ai trouvé padock bien utile pour dégrossir le ffb de Kartkraft que je n'avais jamais relancé depuis que j'ai mon sc2.

    587.png

  • Pour le compte il me semble avoir juste lié à mon compte Google donc j'en ai pas créé un, bon c'est sûr que c'est pas la panacée non plus mais perso je préfère la nouvelle interface à l'ancienne. Et effectivement même si je m'en suis pas encore servi, Paddock peut être utile ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: bon ben a force de vous lire , je vais aussi la faire cette mise à jour

    Du coup si j ai bien compris , on a 2.exe , le classic et le paddock , on installe les deux , et après on a 2 raccourcis sur le bureau et on ouvre celui qu on veut c est bien ça ??

    Et après la j ai pas tout compris comment on retrouve nos setups enregistrer sur le classic dans paddock ?

    Et comment on recherche et teste les autres setups ? Des autres joueurs ?

    Merci les gars pour vos explications ;)

    J ai peur de faire une conneries c est pour ça que j y étais pas encore passer

  • coucou :coucou:

    je suis enfin passé à la dernière version 2021 09 il y a bien 2 fichier .exe un pour TD normal et 1 pour le paddock , j'ai pour l'instant chargé seulement la version normal, je verrais dans la semaine pour le paddock...

    Tout c'est bien passé sauf que j'ai eu l'erreur " msvDLL " j'ai téléchargé le package redistribuable visual studio de microsoft comme mentionner sur le wiki et nickel :+:  

    voilà en fait c'est toujours aussi simple de faire une maj avec simucube :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :coucou: je suis passé a la version 2021.9 paddock et j aurais besoin de votre aide svp , je viens de remarquer un truc ce soir ,

    il m écris " Edited profiles do not sync back to online profile.paddock mode will overwrite any change .

    dans la fenêtre offline juste a cote d edit the currently selected profile .

    et je ne retrouve plus les sensations que j avais avant du profil selectionner

    vous avez une idees ??

    merci pour votre aide

  • Bon cette après midi , ça s améliore pas mon truc , j ai erreur 404 qui s affiche a la place des profils paddock

    Il ne charge plus les profils en ligne

    A tout les possesseurs du simucube 2 , Vous avez ça aussi ?

  • Non ,et tout se passe bien.

    Sinon, si tu as encore ton ancien profil, tu peux aussi le recopier dans Paddock.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour ta réponse mixer49

    Mince si chez toi tout va bien c est moi qui a vraiment un soucis alors

    On peut faire un genre de reset sur le simucube ? Ou peut être rétrograder de version de firmware ? Mais avec paddock on fait comment ?

    J avoue que je metrise pas super bien le soft avec paddock surtout que tout est écris en anglais et c est pas mon fort :sorry:

    Merci pour le coup de main

  • Tu t'es bien connecté ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben je pense oui , j allume derrière et j ai le bip qui retentit

    Ça clignote rouge et bleu , et mon volant ascher est reconnu et fonctionne

    J ai juste le message que j ai écris plus haut et là il m affiche plus les vignettes des profils en ligne sur paddock

    Erreur 404

    Comme si il arriver plus a se connecter à internet pour les charger

  • nono67 je parlais pas de ça, mais d'être connecté à ton compte Paddock ou à défaut à un compte Google ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D