AC - Problème sur certains mods

  • Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je galère sur content manager pour installer certains mod : voitures

    Lorsque j'installe un nouveau mod j'utilise la méthode classique :

    Cars dans Cars

    Tracks dans Tracks avec copier / coller

    Certain mod comme par exemple celui ci : https://www.racedepartment.com/downloads/cupr…i%C3%B3n.41483/

    fonctionne parfaitement avec la méthode du copier / coller

    Par contre les mods du site guerilla mods : https://guerilla-mods.de/forum/topic/bmw-m2-cs-racing/

    Ne fonctionne pas du tout j'ai beau installer avec la méthode copier / coller

    désinstaller CSP et SOL ... rien n'y fait le chargement se lance et puis plantage : Unexpected Error

    J'ai désinstallé Assetto Corsa via Steam puis réinstallé en supprimant le dossier AC dans mes documents rien n'y fait

    Je ne comprend pas d'ou vient mon problème avez vous des pistes pour faire fonctionner tous les mods récents ?

    Ps: Je n'ai aucun souci avec l'installation des circuits uniquement avec les voitures

    Merci pour votre aide précieuse ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par geodesign (25 mai 2021 à 16:33).

  • tu as bien tout installé ?

    il y a souvent des dossiers font ou extension avec ces mods

    je l'ai installé sans problème à la main

    ca ne sert a rien de tout desinstaller comme tu dis

  • Pour ma part, après avoir télécharger un mod cars en fichier zip, j'ouvre content manager et j'ouvre une fenêtre explorateur windows > téléchargement où se trouve mon fichier zip.

    Je clique et je glisse le zip n'importe où dans content manager.

    En haut à droite, on voit alors une flêche qui clignote. Je clique dessus, et une fenêtre s'ouvre où l'on voit mon mod et je clique sur installer lorsque un bouton "install" me l'indique.

    Content manager fait tout le reste.

    Après, il y a plus qu'à jouer. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • oui

    à l'époque le 1.60 je crois

    je n'ai pas relancé depuis avec la 1.74 ceci dit je vais ré essayer avec et te dit

  • merci beaucoup je pense que le souci vient de csp !!

    J ai aussi essayé via le système de glisser déposer sur content manager puis installer via la flèche verte et sa ne change rien !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par geodesign (25 mai 2021 à 19:06).

  • à la main c'est pour moi la méthode où tu contrôles donc celle qui me convient

    donc je viens d'essayer avec le csp 1.74 et ca marche parfaitement

    tu as du oublié un truc au moment d'installer la voiture

  • Hello super nouvelle j'ai renommé mon dossier assetto corsa pour ensuite acheter la version ultimate du jeu et j'ai fais une nouvelle installation et depuis tout fonctionne correctement je peux enfin rouler avec la porsche RSR que du bonheur

    Merci à tous pour votre aide ;)