INFO - [Don] GT Omega Wheel Stand

  • j'en profite pour rappeler que j'ai ce modèle sur le bon coin

    gtomega.com/products/classic-steering-wheel-stand

    avec le

    https://www.gtomega.com/products/apex-rear-seat-frame

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1987104581.htm

    je l'ai payé 120 euros

    je ne crois pas avoir de support shifter, mais pour le reste je l'avais installé avec mon ancien pédalier et ca faisait bien le boulot, ensuite avec un pédalier plus exigeant j'étais plus sceptique à moins de mettre un pied leroymerlin

    (astuce Cnarf06 )

    pour soutenir la plaque. Mais ensuite j'ai eu la chance de pouvoir sauter sur l'occasion du cockpit monsimu/leusimotors de Johan PapiJoh

    pour quelqu'un du forum qui bougerait dans mon coin je le laisse à 50 euros (je le laisse tout court)

    je n'ai que des demandes farfelues sur LBC et là ca prend de la place bêtement chez moi, le nettoyage de printemps est en cours chez moi faut en profiter avant qu'il parte au recyclage :)

    edit

    sinon je viens de regarder sur le site, le mien doit être un modèle collector il n'y pas de réglages d'inclinaison pour le support pédalier, c'est une plaque en metal soudée, on peut jouer sur la distance en placant son pédalier et donc indirectement sur l'inclinaison mais il n'y a pas de molettes.

    ca ne m'a pas géné c'était bien d'entrée mais je préfère préciser

    donc avantages :

    pas cher et en bon état

    avec le rear seat

    inconvenients

    pas d'envoi, c'est trop le bordel trop lourd, trop cher d'envoi par rapport au prix

    pas de support shifter

    support pedalier fixe

    edit encore

    finalement je le donne si c'est quelqu'un du forum et qu'il se déplace

    on va se faire plaisir

  • Je suis preneur mais je suis d'Evreux (27). Ca falt trop.loin. Tu pourrais pas pesser le total..je pense que ca couterais pas sichere que ca avec mondial relay?..

    30kg c'est 25€ avec mondial relay. ca.va.

    Je te fais le bon si tu peux emballé ca et peser le.tout. tu ferais un heureux si tu peux faire ca !!!!

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 3 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 09:46).

  • putain je suis dans la merde :hihihi:

    je voulais éviter l'envoi, quand je l'ai reçu c'était déjà le bronx tellement c'était encombrant et je n'ai pas gardé le vaillant carton qui a fait le voyage.... j'ai du abréger ses souffrances (have mercy comme on dit dans Z Nations) :)

    et je n'ai pas trop le temps de gérer tout ca

    quand je pense qu'au début je voulais le VENDRE SANS ENVOI et que je me retrouve à le DONNER AVEC ENVOI je me dis que j'ai géré le truc comme un dieu !!

    bon écoute je vais voir si je peux trouver un carton (je ne sais pas où encore)

    j'espère que le karma existe pour la prochaine vie, parce que j'aurais bien bossé dans celle là :B (si si)

  • mdrrr mercl beaucoup si tu peux faire ca tu ferais un heureux ^^

    Tu avais quoi comme pedalier et siege avant?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 10:43).

  • Après ton annonce est claire, t'es pas obligé de l'envoyer.

    C'est souvent comme ça, tu veux donner un truc pour faire plaisir et débarrasser et tu finis par être en galère, perdre du temps et parfois même te faire insulter ... (LBC c'est l'enfer en ce moment, beaucoup gens ne comprennent pas le principe de la remise en main propre).

  • oui c'est sur

    hier j'ai passé du temps à répondre par message à un gars super intéressé

    il voulait tout savoir normal, mais il ne cherchait pas sur le net clairement, bref je lui envoyais des liens

    à la fin il me dit ok pour 60 euros au lieu de 80 alors que j'étais déjà au top en prix et ensuite me dit qu'il habite versailles :hihihi:

    et que je peux lui envoyer !!!

    devant ma réponse pleine de diplomatie il insiste en disant que cet été il est en vacances dans le 22 et que ca va surement m'arranger puisque c’est en Bretagne aussi

    donc ca gêne pas d'imaginer que je fasse 300 bornes sur son lieu de vacances pour lui apporter un objet à 60 euros qui en vaut le double

    donc super interessé si c'est bradé et qu'on lui livre gratos avec le sourire

  • Moi j'ai fais 40km pour un volant en occasion et le vendeur m'a posé un lapin. 1h30 d'attente.en plus pour rien. :'( Je suis un peu dégouté de LBC en ce moment.

    Je t'ai envoyé un MP BBking pour ne pas poluer le.topic.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 12:30).

  • Ozhack , envoie lui une bouteille à bbking , ça aidera le karma à trouver un carton au cas où... C’est le minimum que tu puisse faire pour le temps passé. ;)

    Surtout pour quelqu’un qui voulait éviter un envoi et le temps que ça représente.

    Le but à la base était pour Bernard de faire plaisir à quelqu’un de proche de chez lui sans se prendre la tête, et la, c’est pas vraiment le plan initial, loin de là. :siffle:

    Perso, je t’aurais dit non surtout si à la base j’ai pas envie de me faire chier. :shy3:

    Après je dis ça, je dis rien mais une bonne bouteille parfois, et pas un vinaigre à 5balles, ça peut aider à faire passer la pilule.... :B

  • Dommage je lui aurais offert une bonne biére s'il était prêt de chez moi. ^^

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 12:38).

  • Non c’est moi qui ai merdassé surtout vu le pinard qui traîne par chez moi mais t’inquiètes Bernard, on se reverra, c’est certain. ;)

  • Je pense à un truc :

    Lors d'une autre vie, sur un forum de bagnoles, il avait été mis en place un système qui permettait, entre membres bien sûr, de proposer ses service pour livrer quelque chose à l'occasion d'un déplacement. Genre :

    Quelqu'un demande sur le forum s'il un membre à l'occasion de faire un trajet de telle région à telle autre région. Si oui à quelle date et si ça peut se goupiller entre le trio vendeur / voyageur / acheteur.

    J'ai personnellement participé à ce genre de truc. C'est sûr que des fois, on trouve personne. Mais ça peut parfois bien dépanner ... Et faire des rencontres bien sympa en plus

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • c'est marrant j'y ai pensé aussi ce matin

    j'ai même regardé sur la map racingfr mais je ne crois pas qu'elle soit à jour

  • bon j'ai prévenu Ozhack par mp mais pour être carré je vous en informe ici

    je le donne toujours mais je reviens sur ma 1ere intention qui était de ne pas envoyer

    je me suis retrouvé dans la situation que je voulais éviter et je maintiens

    désolé Ozhack mais je fais le plus juste là je me suis senti un peu coincé, je nous libère

  • Je te remercie tout de même pour ton geste. Si jamais tu changes d'avis, je suis là. Tu aurais aider un newbie de la simu comme moi :merci:

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (28 mai 2021 à 19:44).