• Ok merci j'ai lu trop rapidement la première fois :siffle:

    bon je vais me lancer
    la config des softs est facile ou il y a des choses a savoir?

    merci de votre réponse

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • C'est tout ce qu'il y a de plus simple.

    Il y a juste Vjoy à configurer comme la capture d'écran. et un autre configurateur pour attribuer les touches et axes

    Le reste c'est juste à lancer les 2 petits soft et à cliquer sur un bouton dans chaque

    l'explication : Sur ce lien

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Thufir (4 décembre 2021 à 12:44).

  • Me suis un peu enflammé avec ma 911


    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça me rappelle les grosses soirées RFR sur TDU :B

    9.png

  • Je trouve le son horrible, ça ressemble pas vraiment à une Porsche... J'avais regardé plein de vidéos sur youtube à sa sortie pour le son justement et bah je l'ai pas acheté à cause de ça, trop de sons vraiment bizarres. C'est peut-être mieux en jeu, je sais pas.

    J'espère que ce sera corrigé pour Motorsport 8 (s'il sort un jour).

  • C'est peut-être mieux en jeu, je sais pas.

    Nop c'est dégueu, même si sur les dernière voiture créer, rs7 notamment ce sont des nouveaux enregistrements de moteurs.

    C'est mieux mais pas encore sa, par contre pour rappel les sons évolue en fonction des pièces monter, je met des lignes sport sur toutes mes caisses du coup.

    76561197999074707.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça me rappelle les grosses soirées RFR sur TDU :B

    Tu roule pas droit ! :redbull:

    :B

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    :euh2: faudra que j'essaye un peu au volant, je crois que j'avais essayé qu'avec FH3 ou c'était impossible d'être compétitif avec.

    Mais bon là j'ai pris le coup à la manette je ne vais pas changer je pense :P

    Je prendrai le 5 quand il y aura un bonne promo, je préfère continuer le 4, j'ai même pas attaqué les deux DLC :hihihi:

  • J'adore les jeux de voiture, plutôt style arcade comme les vieux NFS, mais je n'ai pas trop aimé celui la, j'ai l'impression que ce jeu ne s'adresse qu'à ceux qui ont joué aux précédents et c'est pas mon cas.

    Mini Militia App Lock

    Message modifié 1 fois, dernière modification par burbigo (28 novembre 2022 à 16:02).

  • Premier Forza aussi.
    Je m’amuse bien dessus, à la manette.

    Ça me fais penser a du TDU.

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (26 novembre 2022 à 20:04).

  • Je trouve le jeu sympa et le feeling au volant pas si inintéressant que ça.

    Je prends pas mal de plaisir à Cruiser tranquillement.

    La seule ombre au tableau ce sont les sons qui sont juste ignoble et le FFB qui bug parfois et ou il faut déconnecter et reconnecter le volant 15 fois avant que ça revienne bien :bad3:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bien penser à basculer la direction sur "simulation" dans les aides ça fonctionne bien.

    Les touts derniers modèles créer les sons ya un peu du mieux mais on vient de loin, ne pas hésiter a mettre une ligne et une admission le son est meilleure ;)

    76561197999074707.png

  • Deuxième DLC de FH5 annoncé:

    Rally Adventure invite les joueurs à explorer les routes de Sierra Nueva, une région située au nord du Mexique se présentant comme un terrain parfait pour expérimenter le Rallye. Ainsi, comme la discipline le veut, les joueurs profiteront des indications d’un copilote, leur permettant d’anticiper les virages et l’état des routes.

    En plus de proposer une carrière inédite en rejoignant trois équipes de Rallye à travers Horizon Rally et Horizon Races, 10 nouvelles voitures viendront s’ajouter au contenu déjà colossal du titre. Côté environnement, des cratères spectaculaires, une carrière abandonnée ou encore une forêt de palmiers seront de la partie pour flatter nos rétines.

    Aux premiers abords, l’ajout d’indications d’un copilote ne paraît pas pertinent dans la mesure où la minicarte est encore visible. Reste à voir ce qu’il en sera volant en main et si jouer de cette manière permettra de réaliser de meilleures performances sur les routes sinueuses de Sierra Nueva. Il paraît évident que pour vivre pleinement l’expérience, il sera nécessaire de faire un tour du côté des paramètres !

    Il ne faudra pas attendre très longtemps pour être fixé puisque Rally Adventure est prévu pour le 29 mars 2023 uniquement sur Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. L’extension sera bien évidemment incluse dans le Premium Add-Ons bundle. Le jeu de base est compris dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png