PCars2 - BM ACADEMY - Manche 1 @ Brand Hatch Indy (Jeudi 8 Juillet 2021, 20:15 - 23:00)

Date

PCars2 - BM ACADEMY - Manche 1 @ Brand Hatch Indy

Jeudi 8 Juillet 2021, 20:15 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 juillet 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    15 juin 2021 à 19:10

  • Une soirée chaud patate dans tout les sens

    Obligé de fermer les fenêtres à cause de ces put... de moustiques , le ventilateur tournera plein pot mais je finirais en nage , le T shirt a essorer et le bonhomme...aussi!

    3 courses à rebondissement, arsouilles à gogo et une bonne soirée entre pôtes .... Y a pas à dire c'est souvent avec ces caisses anémiques qu'on s'éclate le plus

    Dans 15j c'est la BM M1 PROCAR à Bannochbrae ... on se retrouvera au pub avant et ...aprés la course :mdr:

  • Première course des vacances estivales. Ma foi un petit podium en C3 marquera le coup : c'est un hold up de ma part mais c'est pas grave :pp Bravo à coco-9-9 pour son triplé, à alexoxo pour les parties de rires dans les ballots et à gégé gerval pour l'orga.

    Comment vous faites les gars pour rouler si vite à setup identique !!! :etoiles:

    587.png

  • Soirée bien sympa surtout la première course.

    Bon j ai oublié de démarrer mais chut. :hihihi:

    C était assez serré pour les courses 2 et 3 j étais moins dans la découverte ça allait mieux.

    Merci a gerval et aux participants on s est bien éclaté

    A très vite!

    553.png

  • Bonne soirée et bonne caisse à baston! Une fois n'est pas coutume, j'ai fait de très bonnes qualif, mais en course j'ai visité un mur, un panneau, deux fois les stands pour DT ( je pensais avoir laissé deux roues sur la piste en passant gerval ..... ) Mais tout sa c'est pas grave, c'est les grandes vacance :hihihi:

  • bonne petite soirée aussi malgré un bel accrochage avec gerval lors de la derniere course (vraiment desolé) de bel bagarre une voiture vraiment fun a piloté sur ce circuit c etait top

    merci a tous et a l orga c etait top :)