• Mais il a dit quoi ?

    Pour le pilotage "bourrin" de Pérez, c'est quand même lui le détenteur du nombre d'arrivées consécutifs sans abandons avec Heidfeld (+ de 40 je crois).

  • Pérez traine cette réputation à cause de ses incidents de 2013, mais c'est du passé. Il va vite, il est tenace et il a de la ressource. S'il poursuivait sa carrière en endurance ou aux US, il aurait probablement déjà un beau palmarès. Ocon devrait se calmer et accepter de prendre le temps qu'il faut pour arriver au niveau de Pérez, mais il est trop jeune pour ça ^^

    KwRhkX6.png

  • Je suis assez d'accord avec Khyn sur Perez.

    Autant sur le GP du Canada, je n'ai pas été "choqué" que Perez ne joue pas le jeu de l'équipe, autant sur les dires de Perez sur Ocon après Baku, j'ai trouvé ça limite, certes le français a fait une faute, mais de là a en reparler autant et faire le donneur de leçon et surtout dire qu'il est supérieur à lui dans tous les domaines, je pense qu'il n'est pas forcément le mieux placé pour ça...

    Une vidéo est plus simple que des mots ^^

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Momo (13 juillet 2017 à 00:36).

  • Ok en effet Pérez force un peu d'en parler encore, par contre il n'a pas tord sur ce qu'il dit.

    La vidéo montre bien ce que je dis sur Ocon, il est vraiment prétentieux et prend le désastre de Baku avec un grand sourire, il est pas net ce gars :euh2:

  • Après est-ce que c'est pas le trait commun à tous les jeunes pilotes qui arrivent en F1 récemment (je veux dire d'être prétentieux)... genre une sorte de forme de coaching, qui ne serait pas étonnant vu le peut de place dispo et le nombre de prétendants qui débarquent tous les ans.

    319.png

  • Ah cool, merci Momo ! C'est la vidéo que je cherchais ! J'avais un peu halluciné quand j'ai entendu ça. Lui qui se porte garant des intérêts de l'équipe alors qu'il n'en avait que faire au Canada.

    Puis venant de Perez

    Citation

    J'attends de lui qu'il fasse preuve d'assez d'intelligence pour comprendre ce qu'il a fait de mal et améliorer son attitude pour le bien de toute l'équipe.»

    Il est directeur de FI ? Lui aussi est passé par là, en pire. Il continue d'ailleurs ses coups de roues en piste. Certes Ocon lui répond avec aplond mais il n'a pas à se rabaisser devant Perez. Vaut mieux ça qu'il s'écrase, surtout dans ce milieu. Il faut savoir être psychologue aussi et comprendre qu'Ocon est un rookie qui a fait une erreur à Bakou, comme tout le monde ! Ce n'était pas une raison pour l'incendier dans la presse, surtout qu'ils ont tout le loisir de s'expliquer en privé.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Étonnant comme certains ont l'amnésie sélective pour cette fameuse journée du "coup de roue à Bakou".

    Dans l'affaire F.I. les uns ont complètement oublié le premier virage d'autres le second selon leurs préférences, mais je me fais peut-être des idées, il devaient simplement être mal réveillés.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • I have a dream.....

    Alonso chez Renault

    Grosjean chez McLaren Mercedes

    Perez chez Ferrari

    Gasly chez toro rosso

    Lecler chez sauber Ferrari

    Wehrlein chez force India

    Ca aurai de la gueulle pour 2018

  • Pour moi Mercedes va maintenir son duo l'année prochaine.

    Du coup, Alonso pour moi ça sera Mclaren, sinon peut être Renault.

    Mais Ferrari et Mercedes semble lui fermer la porte (intox?)

    Du coup si Raikkonen part, chez Ferrari je vois bien Perez ou Grosjean, les autres tops pilotes sont bloqués dans leur team.

    Gasly devrait aller chez Toro Rosso, même s'il y a peu d'infos là dessus, mais ça serait logique à la place de Kvyat.


    Sainz devrait rester chez Toro Rosso

    Leclerc ira chez Haas si Grosjean part

    Il reste la place chez Renault (si pas Alonso), car je vois mal Palmer maintenu une année supplémentaire ^^

    213987Sanstitre.png

  • ça va mieux pour Grosjean, une belle 7 place en EL 3 , reste plus qu'a concrétiser dans 3/4 h en qualif , go go go

    Ocon devant Perez , ça c'est bon aussi et le gouffre entre les deux Renault , presque 1 s dans la séance 2 et 3

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (15 juillet 2017 à 13:22).

  • Et il commence à pleuvoir:yes:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Ricciardo et Bottas +5 places sur la grille... :(

    Faudrait vraiment changer ce règlement à la con.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Renault aussi semble monter en puissance, cinquième de la 3ème séance d'essais devant les Red Bull qui plus est. Pour Palmer, on aurai pu croire que pour "son" grand prix, il allait un peu s'activer mais non, toujours à la ramasse comparé à son coéquipier. En continuant de la sorte, je le voit mal terminer la saison :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Déjà première connerie chez Merco, Hamilton et Bottas sont sortis en slicks sous la pluie, bonne chance pour accèéder à la Q2 ! :mdr:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401