rF2 - Alpine Tour - Val de Vienne (Mardi 7 Décembre 2021)

Date

rF2 - Alpine Tour - Val de Vienne

Mardi 7 Décembre 2021

Heure locale: Mardi 7 Décembre 2021

Participants

4 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 7 décembre 2021 à 01:00
  • bon je sais pas si je vais avoir le courage aujourd'hui apres les 8h de road america d'aller apprendre le tracé lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou: Résultat sur le 1er post ;)

    Je crois qu'il y a erreur en manche 1 je suis 4.

    on dirait 2 fois les même résultats lol

    edit :

    ah merde j'avais meme pas vu que je termine 3 eme dans la 1ere manche ...le boulet

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je peux résumer ma soirée d’hier en un seul mot : désastreux, j’étais en PLS total avec la voiture, le manque d’entraînement aura eu raison de moi 😂

    Un magnifique rage quit en 2eme course, bravo aux gars devant, je ne sais pas comment vous faites pour rouler aussi vite 😎

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • :coucou:

    Encore une petite soirée sympathique.

    Avec 5 tours d'entraînement la semaine dernière, j'ai quand même optimisé.

    Un peu les jtons à la 1 ère, sur la grille de départ, où j'aperçois que c'est philou derrière moi. :hihihi:

    coco-9-9 toujours aussi rapide. BRAVO.

    Merci Filou pour l'organisation :console:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • idem, tres tres peu d'entrainement, car je me suis remonté un ordi complet la semaine derniere et je me suis concentré pour que tout soit operationnel pour les 8h d'endurance

    du coup j'ai fait le strict minimum pour juste apprendre le tracé sans trop chercher a voir les differentes possibilités d'ameliorer le chrono avec differentes trajectoires.

    Finalement je m'en sors pas mal (merci les absents lol) avec 2 courses sur la 3eme marche du Podium lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci philou , c'était pas la meilleure soirée en terme de résultat mais c'était bien fun. :+++:

    j'y suis pour beaucoup !

    j'ai changé de volant dimanche et je suis encore à appréhender la bête.

    les alpines sans training en plus , j'ai loupé mon freinage et tu en a été la victime :(

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • C’est pas grave, la course, je l’ai loupé avant l’accrochage. ;)

    C’est vrai que sur le moment, j’étais un peu désabusé mais au final, c’est passé très vite et c’est à moi que j’en voulais le plus. :siffle:

  • Initialement, je n'avais prévu de rouler, les épaules en vrac :eek: mais vu le peu de monde hier, je roule quand même. Les 1er tours dans les échapement de Pitch, puis un DT de l'espace et s'ensuit un mur :B La 2eme ,je ferais 3 tours et garage, pas possible de rouler.

    J'espére voir plus de monde à Albi pour la dernière ;)