rF2 - Alpine Tour - Bugatti (Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Bugatti

Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 21:00
  • OK, je vais essayer ces solutions.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui et ça fonctionnait très bien sur Dijon.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, et j'ai tout essayé sauf le pack de skin ! Je dois le virer et re télécharger ?

    Sinon, verif des fichiers, virer Bugatti et re. Virer l'Alpine ?

    Je ne sais plus :jecpa:.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK, je vais essayer !

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et bien j'ai du boulot, sois j'ai rein compris au circuit, soit j'ai rien compris à la voiture soit plutôt les deux :B je tourne à 4 sec du meilleur temps et je sais même pas ou je peux améliorer :yes:

    Ca promet une belle course pour moi

  • Et bien j'ai du boulot, sois j'ai rein compris au circuit, soit j'ai rien compris à la voiture soit plutôt les deux :B je tourne à 4 sec du meilleur temps et je sais même pas ou je peux améliorer :yes:

    Ca promet une belle course pour moi

    C'est un circuit difficile à maîtriser en qqs tours. Faut insister et tu verras que tes temps vont tomber. J'ai la même impression que toi pour coup mais ça va le faire :B

    Power, beauty, soul

  • Glorfind82 et les aliens ne sont pas encore là...

    attention pour moi il y a une chose certaine (et j'en fais partie sur mon tour rapide).

    Le "S" du chemin aux boeufs...peut être largement mordu (je pense même carrément shunté), un chrono sous les 31 sec dans le S3... ca pue la limite de piste.

    je précise que pour moi un cut c'est quand les 4 roues ne sont pas sur la piste ou totalement sur un vibreur (je sais pas pour tout le monde lol)

    c'est entre 0,5 et 1 sec de gagné ici...

    dans mon tour chrono j'ai mis les 4 roues sur les vibreurs a cet endroit. dans le gauche en rentrant puis le droite, la sortie est correcte en revanche, (le reste du circuit est propre)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Logiquement les 4 roues au delà de la ligne blanche = Cut. Le problème c'est que ça dépend des circuits, certains ont la ligne blanche avant un vibreur, d'autre après :hihihi:

  • la ligne est devant le vibreur la.

    le jeu ne sanctionne pas.

    donc un peu la fête du slip lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sur l'histoire des 4 roues au-delà de la ligne blanche, c'est en même temps ?

    car on peut parfois passer au-delà et toujours avoir une roue en piste et les 3 autres dehors (avec la roue en piste qui change)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah dans les réglementations FIA oui, c'est les 4 roues... Donc 3 c'est pas un cut :hihihi: Après c'est du cas par cas sur les circuits aux briefings. Si la direction de course dit dès le départ, tel virage c'est 2 roues sur le vibreur max, 3 ça devient un cut (comme la Variante Ascari à Monza, c'est 2 roues max sur les vibreurs ou tour annulé). Mais bon pour nous c'est un peut différent surtout qu'on a pas une panic room remplie de mecs devant la caméra fixe de chaque virage litigieux..

  • Même chose, aucun des deux serveurs ne sont accessibles :( ,mais tout les autres, oui. :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • philou :Une image vaut mieux qu'un long discours !

    xb5p.png

    Si c'est ça, comment mettre à jour, normalement c'est automatique, non ?

    Edit : sur le workshop,je ne vois que Alpine Series 1.00 et skin Pack.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.