rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • Je déconnais hein :hihihi: Enfin presque parce que Florever72 lui il a cassé le circuit :mdr:

    Fais comme tu veux Carlos moi j'ai setup les 3/4 des circuits déjà :hihihi:

    Je ne connais même pas 3/4 des circuits!! :B :B :B

    Moi, c'est plutot, SIT & GO!

    Mais oui, préssion pneus, cambers, suspensions, cela doit faire quelques chose dans la voiture!

    Une fois (seulement) j'ai essayer de modifié un setup qu'on ma donné.... a la veille des 1000 mile de Road America ..... et ça été le KAOS total après 10 tours sur la plus belle Mclaren de la grille!

    Maintenant, c'est sit & go! Ricardo prépare la voiture comme il veut et moi je le suis! Je serais son Bo77as pour les 6 manche de ce championnat!

    :sleurp2:

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Mais qu est ce qu un tour sans cut?

    Parce que je trouve que la nouvelle chicane est l endroit le pire ou couper mais personne en parle ^^

    Ça Cut lá aussi! J'ai passez hors trajet et ... bum ... cut! Heuresement! Sinon c'etais le farwest!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Faire un set up demande un peu d'expérience.... Et d'un peu comprendre la mécanique et le comportement des autos.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • de le ressentir aussi, et déjà avant il est je pense préférable d'adapter sa conduite a la voiture plutôt qu'essayer l'inverse et croire que le setup va tout faire (bon parfois c'est vrai que certains réglages d'origine sont pas vraiment convaincants)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Celle-ci est trop souple, mais ça se corrige facilement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • de le ressentir aussi, et déjà avant il est je pense préférable d'adapter sa conduite a la voiture plutôt qu'essayer l'inverse et croire que le setup va tout faire (bon parfois c'est vrai que certains réglages d'origine sont pas vraiment convaincants)

    True!

    Avant recevoir la voiture avec 3 modifications, fait para mon coéquiper, j'ai roulez des dixaine de tours au circuit avec 60 litres!

    1'24"3 mon meilleur temps!

    Avec modif de Ricardo, j'ai fait 23"848 (si je ne me trompe pas!) avec les 60 litres! Ricardo a fais son temps (voir hotlaps) aussi avec le plein.

    J'ai enlevé le carburant pour 3 tours seulement et j'ai fait 22'9 (plus de 20 tentatif - car je passait le limite du circuit!)

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Jolie chrono de Florever72 mais qui ne sent pas les vibreurs car il joue clavier/souris. Ça lui permet d’aller vite dessus :hihihi:

    Mon chrono n'est pas valable, pour le cut du premier virage j'aurais du prendre au moins un stop&go de 2 jours :+++:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bon le circuit avec les track limits mis à jour est dispo en non référencé sur le Workshop !

    J'attends juste que mon "beta" (sans l'insulter :B ) testeur Paps143 me confirme que ça fonctionne pour lui et je partage le lien ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas bravo pour avoir trouvé une solution !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Voilà le lien :

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2608201768

    En vous abonnant le jeu va créer une version 2.21 d'Albi.

    Il s'agit donc de l'update des track limits par SimRacingTeam, spécialement livré pour nous si on peut dire 😉. Donc non listé sur le WS à leur demande. Seuls ceux qui ont le lien y ont accès, donc à ne pas partager en dehors du championnat.

    Point important : tous les cuts SAUF UN sont corrigés.

    Malheureusement celui qui reste est le plus important contrairement à ce que je pensais.

    Celui du tout premier droit de la première chicane. On peut toujours passer au ras des pneus.

    Bon c'est tellement abusé que ça se verra facilement 😁.

    Et par rapport à avant ça ne fait qu'un seul virage à problèmes. Plus facile à gérer en cas de réclamation...

    En ne mettant ne serait-ce que les roues droites dans l'herbe on est déjà très loin de la piste.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • philou est-ce qu'il faut autre chose pour mettre à jour le serveur ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream