rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • Ahaah merci, mais je ne voudrais pas que ces 5sec d'avance servent à Paps143 d'excuse pour finir derrière moi 😄.

    Si on a une course propre et fair-play grâce à ça je serai déjà très content 😉.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 1ère session sur Albi à l'instant, je ne connaissais pas du tout.

    Sincèrement, ça va être hardcore. Oo

    Quand les plots vont sauter, ça va être la fête du slip. :siffle:

    Y'a une grosse différence de chrono quand on respecte la limite de piste ET QUAND ON CHERCHE LA TRACK LIMIT. :bad2:

    Même avec le patch pour cut, il va y avoir des écarts de fou.

    Sincèrement, c'est incroyable que le jeu gère aussi mal les limites comparées à d'autres simu. :B

  • Ce n'est pas un circuit officiel non plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et pourtant il est vraiment terrible ce circuit. ;)

    Mais la gestion des cuts même entre nous, ça va pas être simple car même sans le vouloir, chaque chicane est un piège.

  • Aucun rapport avec le jeu, va faire un tour sur Lime Rock et reviens nous dire ça :hihihi:

    C'est un circuit moddé, pas un circuit officiel Albi :+: Mais on dispose d'un patch des tracks limits pour notre course, on a plus qu'à le mettre sur le serveur. Tu peux le télécharger et tester, ce sera Albi 2020 ver. 2.21 sur ton jeu (offline pas sur le serveur RFRO)

  • Oui, version corrigée.

    Il y avait Florever72 qui m’a mis une volée de bois vert. Oo

    Après, je sais pas si tu cuttais ou pas Flo.

    Je connaissais pas le circuit , pas de set sur la voiture, j’ai pas un super chrono en 1.25.2 sur cette session mais j’ai constaté un écart conséquent quand on flirte avec les cuts et là, je pouvais descendre vraiment plus bas en ne respectant pas la piste.

    Par contre, ce qui est bien, c’est que ça amène un peu de dégâts tous ses plots. :B

    Edit:

    XtaZiiy , j’avais installé le patch. ;)

    Rien à foutre de Lime Rock, je fais pas un champio’ dessus. :B

    Juste que les track limit, j’essaye de les trouver et là, faut accepter le fait que c’est pas super clair. ;)

    Rf2 ne peut pas être parfait sur tout, mod ou pas…

  • Si tu as roulé sur le serveur, ce n'était pas la version corrigée 😁

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les derniers temps que tu as vu c'était en qualif', je m'essayais de ne pas cut dans les 3 virages de la première chicane, c'est surtout l'espèce de pif-paf que je cuttais un peu, mais globalement je ne touchais jamais l'herbe, à voir avec les nouvelles track limit :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • J'ai regardé mon tour à l'instant celui en 1:23.8, on dirait pas quand on conduit, mais j'ai sorti les 4 roues de la ligne blanche 5x sur le tour ...

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • C4est fait, serveur avec la nouvelle version, pensez à désinstaller l'ancien rfmod ;)

    C'est a dire ? on se désabonne juste de la précédente version ou il faut virer un fichier quelque part ? :euh2: pour le nouveau il n'y a pas de lien dans steam , faut passer par un navigateur web ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui car c'est caché. On a pas le droit de partager cette version est pas sortie officiellement :+:

    Tu vas dans Content/Package et tu vires la version "test RFRO Albi" ou quelque chose dans le genre et c'est tout ;)

  • Ok j'ai viré le dossier Albi 2020 dans steam rfactor2 (je ne sais plus sous quelle arborescence) , désabonné sur le workshop, abonné au nouveau par page web ... j'ai pu me connecter au serveur rfro :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310