rF2 - Alpine Tour - Les absences

  • Ah je viens de voir qu'il y avait ce topic créé spécialement pour signaler une absence.

    Comme signalé sur le topic de la manche d'Albi, je n'ai pas encore reçu ma nouvelle config, donc je vais devoir m'abstenir pour la 1ère manche de ce championnat.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Impossible de me connecter au Bugatti !

    J'ai tout essayé : skin, pas de skin, effacé, retélécharger le circuit (abonnement aussi ! ) et tout le reste ( je connais rF2...)

    Si pas d'autres solution, je déclare forfait à mon grand regret .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, juste au moment où je clique sur "join server" le jeu freeze et se bloque complètement. Je n'ai pas de message, signal ou autres. Je peux juste fermer le jeu avec task manager, pas d'autre option.

    Avec les 2 versions d'Albi ou Dijon aucun problème !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, juste au moment où je clique sur "join server" le jeu freeze et se bloque complètement. Je n'ai pas de message, signal ou autres. Je peux juste fermer le jeu avec task manager, pas d'autre option.

    Avec les 2 versions d'Albi ou Dijon aucun problème !

    Je n'ai eu aucun souci pour rentrer sur le serveur bugatti... par contre j'ai eu la meme chose sur le hotlap bmw sur paul ricard, j'ai du fermer steamvr pour qu'il me ferme le jeu ,

    alors que j'y etait deja rentré précedement, le jeu etait reste bloqué sur l'écran joining server. Je re-essairai ce soir

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • philou : oui hors ligne, ça fonctionne .

    StefB : le hotlap sur Paul Ricard fonctionne très bien, bizarre ce bug !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de tester .. ok sur bugatti, mais plus le serveur bmw pour tester et en lmp1 il me manque quelques chose pour rejoindre

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai testé en solo la bykolles sur roadamerica , la ginetta c'est un dlc payant ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Non.

    De toutes manières, tu vas sur le workshop, tu tapes Ginetta ,et tu verras bien .

    Le workshop c'est sur la page de garde de rF2 et les 3 petits points tout à fait à droite (Si tu ne le savait pas déjà )

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok je m'y suis abonné. Il y a pas mal de caisse sur le workshop, j'en ai testé et vu quelques unes de vraiment pas terribles (me souviens plus lesquelles) du coup je prends si c'est conseillé ici récemment :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310