F1 - GP d'Autriche 2021

  • Magnifique Russell ! ! ! :+:

    Par contre la cauchemar continue pour RIcciardo. :etoiles:

    Cette bourde de Vettel . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • pas sur que la bourde soit uniquement de vettel, car un pilote est juste devant aussi

    Ocon ca devient vraiment rude face a Alonso, pareil pour Ricciardo qui prend encore une valise face a un Norris monstrueux sur un tour

    403.png

  • Ah dommage pour Norris, ce n'est pas passé loin. Très belle perf malgré tout.

    Il écrase complètement Ricciardo.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vettel ralentit car Perez ralentit devant, sauf que seul Vettel gène Alonso et lui seul sera pénalisé.

    Norris monstrueux cette saison, Ricciardo doit bien cogiter au vue de l'écart.

    Dommage que le rythme en course de la McLaren ne lui permet de jouer la gagne voir le podium demain.

    522.png

  • Ocon donne l'impression de s'être complètement relâché depuis qu'il a prolongé son contrat avec Alpine.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vettel ralentit car Perez ralentit devant, sauf que seul Vettel gène Alonso et lui seul sera pénalisé.

    Norris monstrueux cette saison, Ricciardo doit bien cogiter au vue de l'écart.

    Dommage que le rythme en course de la McLaren ne lui permet de jouer la gagne voir le podium demain.

    oui j'aimerai voir le onboard de vettel sur s2-s3, il dit que des voitures l'ont dépassés puis ralenti devant lui (et ça me surprendrait pas). Pour moi vettel doit être pénalisé quand même, mais j’espère que la direction de course prendra la peine de regarder l'ensemble des voitures impliquées et taper sur tout le monde car ce serait injuste pour Vettel

    403.png

  • 1

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    2



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    (McLaren)

    3

    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)



    4



    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)

    5

    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Mercedes)



    6



    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)

    7

    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda

    (AlphaTauri)



    8



    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)

    9

    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    (Williams)



    10



    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    (Aston Martin)

    11

    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)



    12



    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    (Ferrari)

    13

    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)



    14



    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)

    15

    GIO.png

    it-3.svg Antonio Giovinazzi

    (Alfa Romeo)



    16



    RAI.png

    finland-2.jpg Kimi Räikkönen

    (Alfa Romeo)

    17

    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    (Alpine)



    18



    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)

    19

    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    (Haas)



    20



    MAZ.png

  • Il n'a jamais été brillant. Il a juste profité qu'Alonso découvrait la voiture au début.

    Sans doute ...mais il était en Q3

    Emilie 9 à 8/10 de la pole

    Portugal 6 à 7/10 de la pole

    Espagne 5 à 8/10 de la pole

    Monaco ça se gate un peu mais 11 quant même

    Etc..

    Que Alonso soit devant OK mais cela n'explique pas cette perte de performance :jecpa:

  • La voiture n'évolue plus et chute logiquement dans la hiérarchie, et parallèlement Alonso prend de plus en plus ses marques pour son retour. Je pense que si on avait eu le Alonso d'aujourd'hui lors des premières courses, il aurait amassé un bon paquet de points.

  • je viens de regarder le onboard de Vettel sur son tour de sortie.

    Il ralentit fort à la sortie du virage 8, et avant le 9 une Red Bull ( Perez ) et une Mercedes je crois le double et son quasiment à l'arrêt dans le 9 et avant le 10. Du coup Vettel se retrouve à l'arrêt dans le 9 et dans la situation qu'on a vu avec Alonso.

    522.png

  • OK, donc en fait, Vettel a juste pour lui la malchance d'être le dernier de la chaîne et celui qui se retrouve à gêner Alonso.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."