Hop! la note de développement du mois de juin.
Version originale : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.18845/
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Salutations à tous !
Le mois de juin est déjà dans le rétroviseur, et quel mois il a été - d'abord avec la sortie de la V1.2 et du DLC Racin´ USA (que nous étions ravis de voir si bien reçu), suivi d'un dur pousser vers la chasse aux bogues et d'autres améliorations dans les semaines suivantes.
En fait, cette mise à jour des développeurs légèrement retardée est en grande partie due au fait que nous y travaillons toujours, travaillant sur une nouvelle mise à jour complémentaire prévue ce week-end - et étant donné que nous avons publié des mises à jour complémentaires au cours des deux dernières semaines pour résoudre certains problèmes en suspens dès que possible. , il n'y aura pas la grosse mise à jour habituelle cette fois, mais plutôt une autre petite collection de correctifs et d'améliorations pour conclure ce cycle de développement.
Notre objectif continue d'être de compléter le travail sur les nouvelles fonctionnalités et de résoudre les problèmes survenus depuis la V1.2, ainsi que certains problèmes plus anciens que nous avons eu du mal à retrouver pendant un certain temps - à cette fin, Il est important que les utilisateurs continuent de soumettre leurs rapports Bugsplat s'ils rencontrent un plantage, si possible, en incluant des informations sur les étapes précédentes ayant conduit au plantage, car elles sont les plus utiles pour en retrouver la source.
Cette concentration se poursuivra en juillet pour la prochaine grande mise à jour, car en plus d'essayer de résoudre tous les problèmes en suspens que nous parvenons à traquer et généralement de ranger davantage les choses, nous pousserons pour ajouter quelques options supplémentaires et la qualité de - améliorations de la vie qui ont été couramment demandées par les utilisateurs.
Voyons donc ce que nous avons à l'horizon immédiat :
Nous avons d'autres développements pour Real Weather et les préréglages dynamiques LiveTrack , avec quelques améliorations du système et du support multijoueur, espérons-le déjà intégrés dans la mise à jour de ce week-end.
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À la fin du mois, nous aurons également un stockage en direct des données météorologiques pour les nouveaux jours (actuellement, la météo des jours entre les versions n'est pas stockée, donc Real Weather ne fonctionne pas pour les derniers jours et semaines depuis la version initiale du 4 juin de ce fonctionnalité), et s'attendre également à intégrer une alimentation réelle pour les données de température et d'humidité de l'environnement, en supprimant définitivement les tables de recherche régionales trop génériques.
Le travail se poursuit également pour apporter du feuillage saisonnier aux pistes restantes - le prochain pour ce week-end sera Hockenheim avec ses variantes historiques, faisant des voyages dans les longues lignes droites de la forêt des expériences très différentes selon que votre session se déroule en automne, en hiver ou au printemps.
Avec l'ajout d'Hockenheim, toutes les pistes premium ainsi que Bathurst, Imola et Spielberg présenteront un feuillage saisonnier, ainsi que les variations plus discrètes des pistes brésiliennes. D'ici la fin du mois, nous espérons avoir terminé cette fonctionnalité et avoir toutes les pistes dans AMS2 présentant leur feuillage saisonnier approprié.
Côté physique, le plus grand développement entrant est la concurrence de la refonte du système de contrôle de traction sur laquelle nous avons travaillé tout au long de ce cycle, ainsi que l'ajout d'une liaison d'entrée pour ajuster à la fois TC et ABS dans la voiture (et pas seulement via ICM comme c'est le cas actuellement).
Toujours sur le sujet des liaisons d'entrée, d'ici la fin du mois, nous espérons offrir l'option souvent demandée pour mapper plusieurs commandes sur la même touche ou le même bouton.
Sur l' IA, où nous avons également de beaux développements supplémentaires - avec la V1.2, nous avons introduit des personnalités uniques pour chaque pilote d'IA, ce qui signifie que tous les pilotes de la simulation (réels, fictifs ou génériques) ont leur propre personnalité et compétences uniques non partagées avec une autre IA conducteur. Au cours des prochains mois, nous réduirons la présence de pilotes génériques, la plupart des séries attribuant des pilotes (réels ou fictifs) à chaque voiture ; leur personnalité sera à son tour considérablement étoffée avec plusieurs nouvelles variables, ce qui conduira les conducteurs d'IA à avoir des capacités variées à gérer l'usure des pneus ou à courir sur le mouillé, à rester au frais lorsqu'ils sont sous pression, à garder un rythme constant sans erreurs, à riposter après avoir été dépassé. d'autres détails sympas - certains pilotes seront également plus compétents sur certaines pistes que sur d'autres,
Sur le développement et l' interface utilisateur HUD - alors que notre homme @ Dave Stephenson continue à pousser fort dans certains rangement questions en suspens avec l'outil Championnat et en ajoutant personnalisé quelques options, le travail devrait être achevé en grande partie après cette mise à jour weekend's, ce qui signifie qu'il est enfin lancé pour rattraper d'autres mises à jour de l'interface utilisateur et du HUD, y compris des réformes substantielles du lobby multijoueur et des écrans de moniteur - les anciens aperçus ci-dessous et devraient être prêts pour le week-end :
une fois ceux-ci terminés, nous plongerons dans la page de profil du pilote , et avec cela complétant le développement du système de notation multijoueur tant attendu (il reste encore au moins quelques mois à y aller).
Enfin sur le contenu- alors que l'accent au cours des prochaines semaines continuera à être mis sur la fourniture d'autres améliorations de base, nous avons encore un peu de contenu charnu pour égayer notre prochaine version, car la Porsche 911 Carrera RSR classique de 1974 arrivera en version gratuite -entrée initiale pour tous dans les courses GT des années 1970.
Cette bête turbo de 3,0 litres a eu beaucoup de succès sur la piste et reste très populaire à ce jour pour son look, ses sons et ses performances de course, nous sommes donc naturellement ravis de la proposer à tous les utilisateurs d'AMS2.
En parlant de classiques, nous travaillons également actuellement sur la refonte d'une piste d'Automobilista 1 et espérons qu'elle sera prête pour la fin du mois - pas encore d'aperçu car nous sommes encore au début du processus, donc je vous laisse tous devinez lequel est-ce, ainsi que les autres pistes AMS1 restantes que vous aimeriez voir apportées ensuite !
C'est toutes les bonnes choses que nous avons à partager ce mois-ci - et maintenant il est temps de se remettre au travail et de préparer cette prochaine mise à jour pour le week-end !