Votez pour l'image du mois
  • tchou , le jeu est gratuit pour le prochain open, hésite pas à venir le faire avec nous ;)

    Pourquoi pas oui, avec plaisir, mais bon je t'avoues que j'ai encore un peu de mal à enchaîner les tours rapides sans faire quelques fautes.

    C'est quand cet open ?

  • pas que

    axxis278
    19 mai 2022 à 12:32

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut,

    alors ce soir j'ai voulu tester le mode multijoueur, et comme je débute je choisi une épreuve "roukies" à spa en bmw 235.

    Et ben quelle déception ! :bad3: :bad4:

    Première course, je fais les essais, RAs tout se passe bien. Je me qualifie 6ème, c'est pas pire, et de toute façon au dessus ils étaient clairement bien meilleurs.

    La course part, je me lance bien, arrive le premier freinage en bout de ligne droite.

    Devant ça freine tôt, je suis prudent je fait pareil, et au moment ou je tourne un mec viens me rentrer dedans par la droite...

    Cette manœuvre me vaut une pénalité :coucou2: , je suis obligé de passer par les stands :dingue: Super ...

    Je passe par les stands, mais comme la voiture a été un tout petit peu accrochée pendant la manœuvre, ils me réparent la voiture, je sort des stand, et je vois que je suis obligé de repasser faire ma pénalité :etoiles: ...

    Je fini 16ème, mais avec un petit sentiment de déception car j'aurai pût faire bien mieux sans la "double pénalité"

    2ème course, je refais la même que au dessus:

    Les essais se passent bien, je me qualifie dans le top 10, j'ai plus la place exact en tête.