AMS2 - Open F3 BRASIL@OULTON PARK (Mercredi 21 Juillet 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open F3 BRASIL@OULTON PARK

Wed, Jul 21st 2021, 9:00 pm - 10:00 pm

Participants

5 participants, 2 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Jul 21st 2021, 8:00 pm
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

• Allez sans doute présent pour un dernier open avant les vacances ;)

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Je comprends pas trop, la course est bien sur Oulton Park non ? Du coup pourquoi le serveur est sur Londrina ? :? Je pense aussi que 2 mn d'essai c'est un peu court ;)

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• C'est Liobob qui prend le relais non ?

334.png

• Je ne connais ni le circuit ni la caisse mais je pense être présent histoire de rouler un peu :hihihi:

736.png

Mon objectif : Toujours devant Vmax330 :+++:

• Jack_7 je comprends toujours pas pourquoi l'open est annoncé sur Oulton Park alors que le serveur est sur Londrina :? Les deux me vont, pas de souci, mais c'est perturbant :shy:

334.png

• aucune idée. La configuration du serveur à était faite par un GO AMS2, on à juste relancé le serveur après le redémarrage du serveur sans rien toucher à la configuration du serveur.

• Bonjour

Peut on faire l'open avec le jeux de base? Ou faut il des Dlc en plus svp?

Merci

• Le jeu de base suffit ;)

334.png

• Je plussoie parce que j'ai fait 3 tours hier sur londrina et c'est pas génial en F3

736.png

Mon objectif : Toujours devant Vmax330 :+++:

• Oui c'est mieux à Oulton Park ;)

334.png

• Ouai... Vu le nombres de participants et l'absence d'orga, je pense que je vais faire autre chose ce soir... :coucou: