AC - Le French Tour RFRO - Etape 5 (Mercredi 7 Juillet 2021, 08:00 - Mardi 13 Juillet 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 5

Mercredi 7 Juillet 2021, 08:00 – Mardi 13 Juillet 2021, 20:00

  • Pour l'instant je vois surtout pas le serveur, donc je sens que je vais la rater totalement cette manche, c'est ce soir ou jamais pour moi :(  Oli c'est toi qui a piraté mon PC ? :euh:

    pasted-from-clipboard.png

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca sent bien le forfait sur cette manche pour moi :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de serveur non plus... :euh2:

    Et demain, ça risque d'être compliqué... :shy:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Moi demain c'est mort, j'avais déjà pas prévu de jouer deux soirs d'affilée... et je pensais déjà faire mes tours hier, mais il y avait déjà pas de serveur :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sorry mais ce soir je ne pouvais rien pour vous.

    J'étais occupé sur le Championnat Open ACC Alpine GT4.

    Je pense que Thomas pourrait prolonger plus tard s'il nous lit

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de relancer le Serveur principal.

    L'autre n'est plus nécessaire puisque Coco a déjà roulé.

    Je ne vois aucune raison pour laquelle le serveur ne se relancerait pas parfois.

    Serait-ce une erreur de manip sur le dédié ? Aucune idée :(

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cool merci Jempy , j'ai fait mes tours ;)

    C'est clair qu'il faudrait prolonger pour que tout le monde puisse avoir une fenêtre pour inscrire un temps (vu la non dispo du serveur pendant toute la soirée) ;)

    192.png

  • Et pendant la soirée précédente aussi :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: désolé c'était soirée film avec madame hier soir donc je ne vois vos messages que maintenant, du coup on va prolonger d'une journée pour ceux qui n'ont pas réussi à rouler.

    Je lancerai le serveur suivant dans la foulée : Ça donne une fin d'étape 5 demain mercredi 14 juillet à 20h et un début en suivant (21h) ;)

    319.png

  • Merci Thomas Crabos , bon ça va m'obliger à rouler en journée pour une fois, mais c'est un jour férié c'est faisable ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'autre n'est plus nécessaire puisque Coco a déjà roulé.

    :coucou2:

    :sos: peut être qu'il serrait nécessaire que le leader de la catégorie régularité puisse participer :sos:

    (toujours compris pourquoi j'arrive pas /plus à jouer sur le serveur principal, malgré plein de tests différents, il ne veut plus de moi :shy: )

    :pardon: Merci d'avance d'avoir prolongé & de remettre le serveur 2 default_trinque.gifpour les gentils organisateurs

  • Voilà rien que pour te faire plaisir :B ... le serveur 2 est maintenant relancé.

    Fais en bon usage ( mais pas trop ! :LOL: :siffle: :eclipse: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet