[Team Endu ACC] [Open] 24 heures de Spa (28/08/21) - The CORE

  • Pour le moment on n'est toujours que 2 certains. Peut-être un 3ème qui donnera sa réponse ce weekend.

    Inutile même de m'inscrire si on n 'est que 3 pour 24 heures .... les repos sont alors trop courts et les durées de piste trop longues sur une telle durée de course.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • si la dispo de Tarmak34 est confirmée, et que personne d'autre ne se manifeste pour cette course,lui et moi nous inscrirons pour la course en freelance dans une autre team qui cherche 2 pilotes.

    727.png

  • Si la question de Ch4rL1E est de savoir si il y a une place pour lui ..... c'est bien évidemment oui.

    Et si Tarmak34 dit aussi oui, alors ... c'est parti pour les 4.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si la question de Ch4rL1E est de savoir si il y a une place pour lui ..... c'est bien évidemment oui.

    Et si Tarmak34 dit aussi oui, alors ... c'est parti pour les 4.

    je peux me tromper, mais je pense que le message de Charlie relève plutot du sarcasme :euh2:

    mais si je me trompe et que Ch4rL1E rlie cherche un volant, évidemment qu'il y a une place!

    727.png

  • Ce serait alors parfait maintenant si Tarmak nous dit oui ce weekend, car alors bienvenue Charlie et... Spa :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :merci:

    J’ai encore un peu de taf pour installer le bureau et adapter le simu à son nouvel emplacement, (et accessoirement apprivoiser la Honda ^^ ), mais en 2 semaines, c’est jouable !

    264.png

  • La Boatley ?

    C’est vrai qu’au regard de la météo ces derniers temps sur Spa, ça va être judicieux :hihihi:

    En plus, avec la capacité du réservoir, tu fais 2 fois le tour du monde !

    264.png

  • ouais, on fait un champ a la rentrée et y'a pas de limite de stint donc forcément le choix c'est vite tourné vers le chameau boatley.

    mais faut savoir qu'en BOP 2020 c'est fini les 132 litres, retour a 120 :(... mais vu qu'elle consomme moins que les autres, meme avec 120 litres on garde un petit avantage.

    MAis la pour les 24h c'est 65 minutes de stint maxi donc ca change pas grand chose, mais au moins si on a la bentley ca nous fera un bon entrainement pour le champ. mais tkt pas tu verras, elle se prend en main très facilement

    727.png

  • La même chose sur RF2 et j'aurais volontiers rejoint une équipe, depuis le temps que j'ai envie de faire une endu de 24 H. Mais pas démarré ACC depuis des mois donc ça va être faisable :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il n'est jamais trop tard 😝

    D'autant que la pour les 24h de spa on est au complet, mais il y en aura d'autres.

    Et oour acc je te conseille de commencer avec des endus plus courtes pour te familiariser avec le systeme de swap, preparation des arrets etc...

    727.png

  • J'arrive pas à accrocher à ACC, notamment à cause du rendu en VR que je trouve très bof, donc je vais plutôt espérer trouver ce genre de course sur RF2, d'autant que j'y suis déjà bien habitué ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'arrive pas à accrocher à ACC, notamment à cause du rendu en VR que je trouve très bof, donc je vais plutôt espérer trouver ce genre de course sur RF2, d'autant que j'y suis déjà bien habitué ;)

    surement une histoire de réglages je pense, car on est pas mal maintenant a avoir trouvé un bon compromis en VR. mais on s'éloigne du sujet la...

    727.png

  • Ch4rL1E  Jempy  Tarmak34

    inscription faite! il ya un minimum de 20 tours pour chaque pilote a faire sur le serveur d'entrainement de TheCore, sinon on se fera pénaliser.

    météo course mixte avec 50% de pluie prévue. qualification type superpole, sous la pluie.

    afin de ne pas trop mettre Jempy en difficulté pour sa première endu, je propose que ce soit lui qui fasse la qualif et le départ, comme ca il sera dans un groupe de pilotes avec un rythme similaire au sien.

    727.png