• ce mod (GT3) issu des voitures de PC2 m'a fait reprendre gout à AMS2. Les GT3 originales d'AMS2 semblent bien fades à côté.

    Phil2la

  • oui bien sur

    sa chaine youtube en attendant :

    Thunderflash
    Channel dedicated to the modding of the automobilista 2 game 😉 Blog : https://mmodding3.net/mods Contact : mmodding@gmail.com
    www.youtube.com

    on trouve le lien facilement

    edit

    ah merde c'est plus que facile :B

  • La Panoz est sortie :sleurp: Avec d’autres mises à jour.

    Pour simplifier les choses, il fournit aussi les fichiers Bootfiles déjà configuré pour tout les mods existants, y compris ceux qui ne sont pas de lui, ceux de Robillard et ses compères, les circuits, les mods de VRC et le mod Indycar.

    Il ne fournit pas les mods qui ne sont pas de lui, mais il n’y a plus qu’à aller les télécharger et à les installer.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • JE VAIS L ESSAYER CETTE PANOZ§§§§§

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Attention quand même les gars ;) , sans entrer dans les détails ce mod très bien fait n'est pas conforme à la déontologie RFRO (et pas que RFRO... :siffle: ) , ca vient directement de PC2 .

    Donc pas de screens et pas de liens de téléchargements sinon :bonux:

    692.png

  • 1ere impression

    c'est carrément super

    meilleur FFB, meilleur ressenti/feeling, j'ai juste comparé la porsche GT3 originale à celle du mod, y a pas photo

    les finitions sont top, c'est exactement intégré comme il faut dans le jeu, si on aime les gt et ams2 c'est indispensable

  • oui et aussi baisser le FFB dans le setup

    en tout cas je confirme que ams2 est transfiguré avec ces mods

    je me souviens avoir espèré et dit ici, à l'époque de l'annonce du jeu, que ca pouvait être la synthèse ultime : un feeling au top avec une modélisation pcars2 excellente

    et bien on y est

  • ok merci, j'ai vu quil ya un mod manager maintenant sur ams2, qui doit simplifier l installation? c est la procedure decrite dans le 1er poste ici?

  • j'attends que ce soit un peu plus au point

    je ne trouve pas l'installation si compliquée, il suffit de faire dans l'ordre et de dire ok tout le temps :)

    là tu ne peux pas installer il faut attendre la bonne version de bootfiles, le jeu est en cours de mise à jour

  • les mods sont utilisable online

    oui les mods sont utilisables online

    et pour le manager c'est beaucoup plus simple c'est vrai, il y a une vidéo tuto sur la page de Racedepartement

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .