• il est là (1.4.7.2)

    Automobilista 2 - Modding
    Blog dedicaced to the modding of The game Automobilista 2
    mmodding3.net

    tu as tous les mods les siens et ceux de roby sauf les alpines qui manquaient dans celui d'avant, je ne sais pas s'il les a ajoutées

  • Bon c était pas si compliqué, c est réparé.

    Du coup j ai testé les GT3 sans conviction. Je ne les aime pas du tout sur ce jeu mais bon, il y a la Z4 et une Corvette, alors….

    Bin c est génial. Surtout la BM sur le nurb, le son, la modélisation, et même le comportement. Rien à voir avec les versions de base. En plus il y a les vraies livrées. Excellent.

    Comment on fait pour virer les GT3 officielles ? :B :hihihi:

  • Il y a eu une nouvelle version du groupe5 hier soir tard, et c’est vraiment beaucoup mieux que la toute première version sortie, qui était très fade.

    Je n’ai pas essayé la version d’AC, mais en tout cas ça le rappelle pas mal le mod fait pour Automobilista à l’époque.

    C’est devenu très bestiale :++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j installle le dernier update 2.8.b et j arrive!!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'suis d'accord, c'est beaucoup mieux. Mais par contre le ffb est super fort sur certains modèles, faut le baisser à mort.

    C’est vrai, mais avec le réglage du FFB au volant ce se fait en un rien de temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • il faut enlever le bootfile (que tu as mis en dernier évidement) et juste le remettre tu récupère tout!!!

    a faire après chaque mise a jour du jeux. :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • une aujourd hui une autre hier!! après ca se calme!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Les voitures sont revenues, pas les circuits. Pas trop au point quand même le système. C'est dommage, souvent les mods sont mieux que les voitures d'origine.

  • Bonjour à tous,

    Nouveau ici. AMS2 est une des principales raisons de mon passage sur PC. Qu'est ce que c'est beau! et les mods!! Par contre, les maj à tout bout de champs qui pètent tout, c'est la misère

    Perso, je retrouve plus crewchief (en français) ok sur AC

    Bonne journée

    JiM

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Pas de chance j'ai voulu re testé les mod l'alpine m'avais beaucoup plu, mais la MAJ 15mn apres installation du bousin m'a terrassé... même rf2 est moins chiant pour les mod...

  • Ca va venir quand les gars auront peaufiné le Content Manager, mais même avec la version actuel du CM, c'est 10 fois moins emmerdant que de passer par jsgme.

    Il faut penser à sauvegarder quelque part ses fichiers tracklist.lst et vehiclelist.lst, il n'est pas nécessaire de s'occuper du fichier Driveline, Content manager s'en charge tout seul.

    pour pas être emmerdé, il vaut mieux régler Steam pour qu'il ne mette à jour AMS2 qu'au lancement du jeu, comme ça on est toujours informé si il y a une mise à jour à venir ou pas, et ça permet de désactiver le fichier BootFiles avant de mettre à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • S'ils sont activés avec JSGME et que ton bootfiles l'est aussi, tu as juste a remettre les lignes dans tracklist.lst. Mais bien celui qui est là:

    "*******\Steam\steamapps\common\Automobilista 2\tracks\_data\tracklist.lst"

    et non pas celui qui est dans le dossier MODS car il ne sera pas lu par le jeu.

    Mais je suis d'accord, c'est pas encore top niveau optimisation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (3 mai 2023 à 20:24).