ACC - MultiClass - Manche 1 - Misano (Lundi 20 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - MultiClass - Manche 1 - Misano

Lundi 20 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

  • J'aime bien l'idée de Hunt ... puisqu'il reprend vos 2 noms de pilote en partie ! ( Khun et le Hunt )

    Le Khunt Racing c'est OK pour toi aussi Khunga ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Du coup aucun classement pour les pilotes GT4 ? (podium, meilleur tour...)

    et pour les statistiques du forum ça va donner quoi ?

  • Pour les statistiques du forum, c'est bien le classement dans la série qui entre en ligne de compte.

    Pour le classement, je suppose que tu as bien cliqué tout au-dessus du classement sur la liste déroulante "Séries" (GT3-GT4) ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui j'ai effectivement vue le classement par catégorie GT3/4 , mais en fait je voulais savoir si il était possible que la catégorie GT4 soit affiché identiquement que le GT3 quand on clique sur "résultat"

    on y vois uniquement les chiffres clés et podium du GT3, comme si les GT4 n'avaient pas participé à l'evenement

    En GT4 il y a bien eu une pole position, un meilleur tour, un nombre de tour en tête un podium d'arrivée ...? tout cela n'est pas visible :boude:

  • Je vois qu'effectivement le systême RFRO ne tiens pas compte des catégories concernant les podium et meilleur tour...
    En soit je sais pas si ça changera grand chose sur le classement final des GT4 mais bon. J'avoue c'est dommage