COM - Baquet MK8 2s LusoMotors

  • Bonjour à tous,

    J'ai commandé un baquet MK8 2s chez LusoMotors (Portugal), il y a trois semaines.

    Le patron, Ernesto Freitas, avec qui j'ai traité, m'a dit que les délais étaient de quinze jours.

    j'ai envoyé un petit message pour savoir où ça en est et je n'ai pas de réponse.

    Je ne m'inquiète pas plus que ça car la société a une réputation sérieuse mais je voudrais savoir si parmi vous, ceux qui ont commandés, les délais étaient respectés?

    Merci.

  • Ils sont peut-être tout simplement en vacances.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ah, c'est pas trés sérieux alors de laisser le client sans réponse.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Jeremy GTI, pour l'instant je ne râle pas trop car j'ai cru comprendre que le gars est bien occupé. Mais ça fait déjà deux petits messages que j'envoie et pas de réponse. Je suis pas pressé mais c'était juste pour connaitre l'état de la commande et si je le recevrai pour mes congés en septembre.

    A suivre...

  • Pour mon MK2, y’avait un peu de retard genre une semaine de mémoire mais après c’est un peu la rançon du succès.

    Après c’est de l’artisanal donc faut accepter ses délais rallongés mais tu ne seras pas déçu, ça vaut vraiment le coup. ;)

  • Tu as quoi comme châssis ? Tu aurais quelques photos? Jai peur qu'un mk8 soit trop allongé

    J'ai un Simétik K2. Je crains que mon pédalier ne soit trop bas. Je peux juste le remonter en inclinaison mais pas toute le hauteur. Je verrai une fois le baquet arrivé s'il faut que je fasse faire une pièce pour rehausser le pédalier. Et si ça ne va pas il me restera plus qu'à changer de châssis.

    Il me fallait cette position typée F1 ou LMP. J'ai des soucis de dos et à la hanche.

  • Il est un peu long pour répondre Ernesto. Mais ne pas hésiter à le relancer.

    Mon baquet devrait arrivé cette semaine normalement. J'ai reçu un message de Ernesto aujourd'hui me disant qu'il est parti chez le transporteur.

    Il m'a envoyé une photo du produit terminé!

    J'ai hâte! ;)

    Tu m’étonnes il a vraiment des problèmes de com, mais bon faut pas désespérer. Ça fait 11 mois que je possède le même siège que toi et je viens tout juste de recevoir l’appui tête qu’il avait oublié de me livrer lors de la réception du siège…

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai reçu la bête aujourd'hui!

    Magnifique! il respire la qualité. Pas le temps d'essayer en roulage et pas avant samedi.

    Je pensais ne pas avoir les pieds assez hauts mais ça parait le faire quand même. A voir en roulant.

    En revanche, c'est un parcours d'obstacle pour y rentrer mais rien de bien méchant.

    Du coup, j'ai un OMP TRS-E à vendre.

    IMG_7825.jpg

  • Salut,

    Justement tu as pas peur d'avoir un peu de misère à rentrer ou sortir avec cette position avec ta hanche ?

    J'avoue qu'il donne envie...

    Non maxxous, ça va bien. C'est un peu sport pour y rentrer et en sortir mais ma gêne à la hanche n'est pas à ce moment là. C'était au roulage sur les freinages.

  • Tu m’étonnes il a vraiment des problèmes de com, mais bon faut pas désespérer. Ça fait 11 mois que je possède le même siège que toi et je viens tout juste de recevoir l’appui tête qu’il avait oublié de me livrer lors de la réception du siège…

    C'est donc possible de l'intégrer après coup? Je me demande s'il fallait pas le prendre. Je verrai à l'usage.

  • C'est donc possible de l'intégrer après coup? Je me demande s'il fallait pas le prendre. Je verrai à l'usage.

    oui c'est possible il faut faire deux trous de diam 10 et après tu visses deux ecrous aux emplacements prévus

    J'ai le nouveau design, à l'origine celui que je devais avoir était moins beau, le dernier modèle est magnifique au niveau de l'intégration, et tu gagnes en confort, surtout si tu veux par exemple t'installer dans ton cockpit par exemple pour faire autre chose que de la simu par exemple surfer ou YT etc...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ça ne motive pas a acheter, pas de réponse et a vous lire j'ai peur d'avoir un siège qu'à noël :)

    honnêtement c'est casse pied au niveau com, il met trois plombes à répondre mais franchement c'est un gars de confiance...et la qualité est vraiment hors norme. après je t'avoue que si tu commandes maintenant c'est peut être bon pour noel mais ne tarde pas trop non plus :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI