AC - PWEC - Présentation et règlement

  • Sur le championnat AMS2 aussi on une personne qui fait le live. Et il me semble que c'est aussi le cas pour ACC.

    En gros y'a que sur AC qu'on a pas ça :hihihi:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Des simu citées, AC est la simulation la moins en vogue... elle se fait vieille et donc attire moins de joueurs. Dommage parce que quand on installe CM - CSP - SOL... :sleurp2:

    Peut-être aussi qu'il y a moins de volonté de la part des orgas AC d'avoir une retransmission live :shy: On est quand même sur un format moins compétition que sur d'autres simus ;)

    192.png

  • A part avoir une bonne âme qui sait faire ce genre de choses et qui en a les moyens et qui est volontaire pour le faire ... vraiment peu de chance de trouver encore un streamer qui s'intéresse toujours vraiment aux courses AC.

    NB: et il n'y a plus personne non plus pour ACC RFRO.... ( l'ambiance purement "ligue" semblant ne pas vraiment intéresser grand-monde ou ne pas attirer des "clients" :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Après j'avoue ne pas être un grand fan des stream, peut-être parce que les rare fois où on la fait sur AC, c'est devenu hyper compète avec un esprit de m :censure: .

    Après, ça ne veut pas dire que c'est le cas à chaque fois :jecpa: , c'est juste que comme orga, je ne courre pas après les streamers :shy: .

    319.png

  • C’est l’assureur qui va être content :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Petite question au niveau du classement des teams et résultats

    - En GT les points des 911 Subbteam sont additionnés alors que, à mon avis, seul les points de la meilleur des 2 devrait êtres comptés :pp

    - Est-ce que les résultats GT sont ajoutés aux statistiques RFRO ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Les statistiques tiennent compte justement de chaque série dans ce cas et non du général.

    Pour les Subteams ... j'ai personnellement laissé les 2 pilotes pour faire 1 Team parce que l'un des 2 était plutôt un débutant.

    C'est juste l'exception qui ... confirme la règle. ;) et je ne pense pas que dans le sympathique groupe de pilotes AC ce soit un véritable problème :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui pas de souci, effectivement au classement par équipe uniquement GT on est à part puisqu'on a 2 caisses. Mais le classement par "équipe uniquement GT" revient finalement au classement individuel ?

    Mais au classement général par équipe (le plus intéressant il me semble ?), on est désavantagé car les 10 premières places (et donc les gros points !) nous sont inatteignables

    Mais bon moi ça m'est égal :yes:

  • Non les points ne sont pas en fonction du général mais bien en fonction de la série .... 1er ou 7 ème par ex sont les mêmes points dans une série comme dans l'autre.

    Donc, vous êtes bel et bien une exception. ;)

    Dans le classement par manche, choisis dans la liste déroulante "affichez les points" au lieu d'"affichez les positions" et tu t'en rendras compte.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok je n'avais pas compris ça.

    Mais malgré tout, si on prend en compte le classement par équipe avec les 2 pilotes, on a théoriquement moins de points possibles que les autres équipes ? Puisque par exemple on ne peut pas faire comme Houba et Oli la première place à chaque course pour les 2.

    Ou alors je n'ai toujours pas compris la remarque de Houba ?

  • Le classement là-bas ne compte pas .... c'est le seul problème de 2 séries.

    Un classement Teams avec des équipes mixtes n'est pas prévue dans le système. ... raison pour laquelle il est fait manuellement.

    Ceci répond certainement mieux à ta question Houba :coucou:

    NB: il en va de même pour ACC et son Multiclass.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah ? je regarde ça .... un mauvais copier-coller peut-être ou une modif non effectuée ..... ce ne peut être que ça, car la dernière manche sera bel et bien en couleur:

    Green Hell ! :B

    EDIT: ben non ... où as-tu vu ça ? :siffle: :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah bah ... J ai pas révé !!! Je vérifie ... :B

    Bon, un marabout a sévi alors, tout est rentré dans l' ordre :dingue: :etoiles: !!

    Vieux mais pas gâteux( encore) je te promets que j avais Spa en course 5 et aussi 6, çà peut pas s'inventer où mal se lire, d où ma surprise.!!

    :merci: pour la réponse et bon aprem !! :) ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"