AC - PWEC - Inscriptions et skins

  • tu me diras afondesix si jamais notre skin ne convient pas ?

    question subsidiaire : on a déjà accès à un serveur pour se chauffer sur Monza en RSR ?

    Merci :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Foreveryoung (6 septembre 2021 à 16:19).

  • afondesix le championnat apparait dans le calendrier des courses sur la page d'accueil il me semble, ça aussi ça pourrait aider à en motiver certains ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais m'occuper de télécharger cet après-midi les skins dont le lien a déjà été donné dans les pages précédentes.

    Pour ceux qui auraient terminé leurs livrées et ne les auraient pas encore mis à disposition, merci d'y penser.

    Afin de ne pas gêner la préparation de la 1ère entry_list, fixons une date limite au dimanche 12/09 à 20 heures.

    Tout skin nouveau après cette date serait alors ajouté par la suite. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy, pour ma voiture et celle de boardzs j'ai mis un lien vers un skin mais on ne sait pas changer les numéros.

    Du coup, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre en compte notre lien :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Foreveryoung (7 septembre 2021 à 13:35).

  • Foreveryoung

    Je suis un skinner donc ... je peux changer ces numéros ... parfois un peu de chipotages quand ce n'est pas sur un dossard de fond purement uni ... mais on y arrive tout de même avec un peu de patience et de doigté.

    Je vois tout à l'heure ce lien, télécharge et m'occuperai de modifier le numéro ... si ils sont bien précisés dans le message.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A vrai dire je galère plus pour trouver vos skins que pour modifier rapidement les numéros des voitures de Foreveryoung ... car ils sont bien sur un fond uni.

    Pour le moment à coup sûr j'ai les skins de:

    - Blue Racing ( Chris512tr et Jempy )

    - Liqueurdateurs ( Tchin ! :B ) ( Rod Scheffert et ludo60360 )

    - SubTeam ( numéros que je modifierai ) ( Foreveryoung et boardzs )

    - La Coke N°5 pour Maxz318is

    Des photos pour Houba et Oli mais pas de lien

    Une photo pour Ben35 .... mais lien qui n'est pas valable !?

    Merci à vous de faire le nécessaire dès que possible. ;)

    NB bien vu les messages de Chris512tr et Thomas Crabos pour les 4 skins au total. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Foreveryoung

    Plus qu'à vérifier en jeu l'emplacement de vos numéros sur le capot avant .... car pas de dossard là-bas ( puisque c'est déjà blanc :hihihi: ).... et il faut donc vérifier que ça passe bien visuellement avec 2 chiffres au lieu d'1 et les formes du capot à cet endroit. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • qv66.jpg

    La 40 est également faite .... plus qu'à modifier la livery.png et la preview.

    Merci à LeSunTzu :coucou: pour ce beau skin :+++: ... que je ne me serais jamais permis de gâcher ( le nom de l'auteur original est d'ailleurs resté à sa place sur le dds ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Alors mon coéquipier m'a trouvé ma livrée

    __custom_showroom_1581272546-jpg.349266

    Donc ça sera celle-ci https://www.racedepartment.com/downloads/pors…oca-cola.30925/


    Et je rappel que notre nom de Team à Maxz318is et moi même est: OliTuBouchonnes

    EDIT: Je viens de voir que le numéro 35 est déjà pris par quelqu'un d'autres, moi ça me dérange pas d'avoir le même num mais si quelqu'un veut le changer il peut mettre le 74 à la place ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: