PCars - Open d'été @ Brno (Mardi 15 Août 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open d'été @ Brno

Mardi 15 Août 2017, 20:15 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 août 2017 à 20:15
  • oui soirée sympa, dommage que nous n'étions que 4.

    qualif: 2 eme temps. Pas étonnant vu la supériorité de la Pagani mais je n'étais pas loin devant les vrais pilotes:B

    Course: Derrière Laseric avec un Sambat qui m'a collé pendant un bon moment. J'avais mis du carburant pour 10 tours et je voulais refaire le plein pour 10 tours à chaque fois.

    Ravitaillement: je ne sais pas ce qu'a foutu les mécanos mais je suis rester presque 45 s au stand:bad: Du coup, je repars juste derrière Sambat.

    Avec son ping fluctuant entre 70 et 500Oo je voyais sa voiture faire des zig zag partout. Manque de chance j'ai du trop me rapprocher et je me suis fait metre dans le bac à sable par sa voiture... Je repars et plus tard, il fait un TAQ en embrassant une pile de pneu. Je reprends ma 2eme place jusqu' à la fin avec Laseric à 45 sec devant moi.

    Le 2eme ravitaillement a été normal, pas compris le temps perdu sur le 1er car je n'ai rien modifié dans la config.

    Encore une bonne idée d'avoir le choix de sa voiture. A refaire. Merci à tous et à l'orga:+:

  • Effectivement pas nombreux, mais à 4 participants, ça laissait une bonne chance de finir sur le podium:hihihi:

    Je n'aime pas beaucoup la Pagani, du coup j'avais opté pour l'Audi 90 que j'adore, pas beaucoup de chance face au Paganis, et je pensais que Rach serai largement devant aussi avec la Ruf, mais je ne sais pas ce qu'il foutait derrière.

    Finalement je fini 4, à cause d'un mauvais calcul de carburant, je suis obligé de repasser au stand juste au dernier tour:bad4:, il me manquait 2 litres pour finir.

    Bref, on fera mieux à la prochaine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • et je pensais que Rach serai largement devant aussi avec la Ruf, mais je ne sais pas ce qu'il foutait derrière.

    Je savais que t'aurai une panne d'essence au dernier tour... :hihihi:
    Du coup j'ai économisé, pour faire un geste pour la planète !

    Non plus sérieusement, je pense que la RUF n'était pas adapté au circuit, même si c'était moins catastrophique que l'AMG. Elle était puissante en ligne droite, sauf qu'il n'y en avait qu'une seule. Mais en virage, c'était mort :(
    Course frustrante, j'y croyais pourtant, en te collant pendant les 10 premiers tours, mais finalement le premier arrêt m'a foutu dedans, 16 sec de plus que toi, ça m'a déprimé. Le reste de la course à courir seul, c'était bien long.
    Le seul moment marrant c'est quand je voyais les tas de pneus en plein milieu de la pistes, des différents à chaque tours de piste !
    Et puis forcément le dernier tour quand le crewchief m'annonce ton arrêt aux stands !

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS-Open d'été ( mardi 15 aout ) (Mardi 15 Août 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Open d'été @ Brno (Mardi 15 Août 2017, 20:15 - 23:00)”.