AC - PWEC - Manche 4 - Mosport (Mercredi 17 Novembre 2021, 20:00 - 23:00)

Date

AC - PWEC - Manche 4 - Mosport

Mercredi 17 Novembre 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2021 à 20:00
  • Celle du risque de trouver quelqu'un qui télécharge celle-là et pas la précédente ( d'abord :hihihi: )

    et tout ça de mieux dans la dernière ( qui ne modifie rien au tracé lui-même )

    2021 specifications - advertisements/logos updated, re-did some of the older billboards as well with better photo references;
    - Y trees rotated to follow the track, something I should have done much earlier, fixed a few that poked through walls;
    - Asphalt visual mesh back to a more "patchy look" as per 2021 references, and repainted lines; .: modif de l'asphalte avec les différences de tons et lignes repeintes ( c'est plus net à remarquer et offre plus de points de repères )

    - Asphalt physical mesh - cleaned up rogue vertices that were causing some cars to launch into the air; asphalte nettoyée des vertices pouvant provoquer le décollage de certaines voitures
    - FPS improvements - approximately 10+ gain from LODS and re-uv of that massive 8K texture to 4 - 4K to help those with stuttering or micro-stuttering issues; Gain de FPS et améliorer les problèmes de stuttering ce qui aidera certainement ceux qui utilisent le VR
    - Shader / texture / color updates were I felt was needed;
    - Optix VAO;

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • M’en fou moi :B , je suis malade :fievre: comme un chien, courbatures, température, nez et oreille gauche bouchés, mal de gorge, mais pas le Covid et ça fait une semaine que ça dure, pas possible de rouler dans ces conditions juste envie de :dodo: :dodo5:

    Soigne toi bien ! :coucou:

    Et de mon côté, j'espère que ma 3ème dose de Pfizer ce lundi fin d'aprèm ne va pas s'avérer un problème de fièvre ou de fatigue importante pour rouler ACC lundi soir et Mosport mercredi soir..... et donc te rejoindre au :dodo5:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je ne suis pas contre une nouvelle version... chez moi le circuit est un peu bizarre avec les ombres...

    Et c'est surtout l'absence de repères qui me pertube... mais bon de toute façon je suis mauvais...

    602.png

  • J'attend dimanche dans l'après-midi ... afin d'avoir aussi les avis d'habitués du VR ... avant de décider le changement ou pas.

    J'ai testé hier soir, vrai que la piste est un peu plus détaillée, que la sortie des pits a son marquage ( absent sur la 2020 ) et que certaines lignes sont nettement mieux précises et visibles ... mais j'ai remarqué peu d'amélioration au point de vue FPS avec 1 seul moniteur.

    Par contre, je pense bien avoir entendu un jour ( sur un Open ou course de championnat sur Mosport ) quelqu'un avoir eu un problème d'envolée de sa voiture sur ce circuit, ce qui pour cette version a été réglé d'après les explications de l'auteur.

    Cette raison, outre les autres, serait aussi la principale.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • la 2020 qui est sur le serveur est sans bug et installée depuis au moins 2 semaines, pourquoi vouloir changer au dernier moment ?

    De plus pas de possibilité de tester en ligne pour ceux qui bossent, faut pas oublier que lundi soir y a la course sur ACC.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Donc on n'en discute plus et la 2020 reste de mise.

    Attention à ceux qui n'auraient téléchargé et installé le circuit qu'à partir d'hier après-midi sans avoir téléchargé et installé la 2020.

    Les 2 versions 2020 et 2021 peuvent se trouver installées parallèlement mais c'est bien la 2020 qui restera utilisée sur le hotlap et pour mercredi soir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai pas beaucoup roulé en setup qualifs mais je me suis dit qu'on pouvait pas laisser un petit nouveau du championnat devant :B :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Joli Spit :B :+: Après ça reste de l'endurance, tu sais aussi bien que moi que le hotlap, c'est pas le principal, et la qualif non plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah, bien sûr, tkt, je n' ai aucune illusion ... Avec le plein et medium je suis pas en dessous de 1 12, et assez loin méme. Je trouve qu elle est trés sensible aux réglages, donc je fais des essais, c est sympa ! :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Thomas Crabos je pense que Oli est vexé que tu l'aies battu la dernière fois et que Maxz318is es vexé qu'on rigole pas à ses blagues :shy:

    spit64 pas si mal si t'es en 1'12 en medium avec le plein, j'y suis pas perso. Mais gaffe à l'usure des pneus, les medium se sont rarement avérés être le bon choix depuis le début de ce championnat ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aller deux jours à Paris ? Quelle drôle d'idée, renonce vite et participe donc à cette course :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330

    Merci pour le conseil, j ai mémé pas enfilé une fois les durs :B Les médiums tiennent 45 mns, j ai testé, mais niveau chrono çà faiblit .... Ils tiendraient 1h30 les durs :euh2: :o ???

    Pour le tr plein et médium, je suis bien plus prés de 1 13 que de 1 12 ... ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"